Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Livia ♣ est là et a fini sa fichounette ♥ attend les avis des admins

 ::  :: ▬ oubliettes de poudlard Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Lun 13 Sep - 15:15

Présentation de Livia Gascoigne

    date, lieu de naissance - le dix-huit mai à Londres, un matin gris et triste.
    age et année - seize ans, sixième année
    pureté du sang - pure.
    maison souhaité - serpentard
    niveau scolaire - moyen. Les notes ne sont pas la priorité de Livia
    origine social - bourgeoisie
    prédéfinis , scénario - non[
      Livia ♣ est là et a fini sa fichounette ♥ attend les avis des admins  1hfjnn
      (c) wildbitterness

      pseudo et/ou prénom - mathilde
      age - dix-huit ans
      comment avez vous découvert le forum - prd
      quand pensez vous ? - très beau design et surtout un bon contexte =) j'adore les forums rpg harry potter et pour une fois que j'en trouve un original ! (depuis le temps que je chercher aussi!!)
      fréquence de connexion - je pourrai passer tous les jours mais poster ça serait deux à trois fois par semaine grand maximum. Je suis en première année de médecine et j'ai donc pas énormément de temps.
      depuis quand pratiquez vous le rp - depuis quatre ou cinq ans
      avatar - Isabel Lucas
      un dernier mot - J espère réussir à bien m intégrer =) oh je tiens également à dire que j'ai repris un personnage que j'avais inventé sur un autre forum HP et que j'adorais mais le fofo a coulé donc bon :(


    Objectivement je suis

    Livia est une jeune femme pétillante et très active. Sa joie de vivre et son grand sourire ont en déjà charmé plus d'un. Mais derrière ses apparences angéliques, Livia est une femme déterminée, forte et très manipulatrice. Elle joue de son charme pour obtenir ce qu'elle désire sans aucun scrupule. Car si Livia désire quelque chose, elle fera tout pour l'obtenir. C'est une jeune fille assez méfiante envers les autres. Cela à cause de l'épisode traumatisant qui a marqué son enfance. Il est également bon de prendre en considération une chose : ne jamais faire de crasse à Livia, ne jamais essayer de la manipuler. Quand la jeune femme se venge, elle ne lésine pas sur les moyens et elle vous le fera payer de tel façon que vous vous en souviendrez surement une bonne partie de votre jeune vie d'adulte. Mais il ne faut pas parler que des points sombres de la jeune fille. En effet, Livia est fidèle en amitié. Elle accorde sa confiance a très peu de personne mais quand elle la donne, elle ne le regrette pas. Malgré, son nombre d'amis assez élevé, Liv est une solitaire. Et que dire de ses amours à part qu'elle adore s'amuser ? Le physique de Livia, bien qu'elle n'en ai pas conscience, l'a toujours aidé. Son grand regard bleu et son sourire sont assez irrésistibles. D'ailleurs, Livia préfère la compagnie des garçons plutôt que celle des filles. Elle a quelques amies, mais bien plus de garçons. Tantôt brune, tantôt blonde, Livia aime surprendre. Le physique et le caractère de Livia font d'elle une femme très fort, joviale et attirante.


    Et ça, c'est ma vie

    Livia Gascoigne est née d'une sorcière d'origine américaine et d'un sorcier londonien. Son premier prénom, Livia est en mémoire à ses origines italiennes. En effet sa grand-mère maternelle était une sorcière italienne. Livia est la petite merveille de ses parents. Ils ne voulaient avoir qu'un enfant. En fait c'est surtout la mère de Livia qui n'en voulait qu'un. En effet, elle a vécu dans une grande famille avec sept frères et soeurs et elle a vu les tensions qui y régnaient, le manque d'argent parfois. Mais pour sa petite Liv, elle donnerai tout. Tout son amour serait reporter sur cette petite chose qui reposait là dans le berceau. Son père était une personne sang-pure, tout comme la mère d'ailleurs, qui a un poste très important au ministère. La petite Livia est donc une sorcière de sang pure. Elle fut ramenée dans le manoir des Gascoigne, une vaste demeure dont la famille paternelle de Livia avait fait construire il y a exactement 214 ans. Cette demeure comporte des tas de pièces et sur les dizaines de chambres, il y en a sept destiné à la jeune fille. Une par semaine. Chaque chambre est un monde magique. La décoration est différente, les jouets bouges, les photos de ses parents et d'elle ornent les murs. C'est dans cette féerie que Livia grandit. Ses parents lui achètent tout ce qu'elle veut, parfois à leurs risques et périls. A ses sept ans, la petite a voulu un balai magique. C'est ainsi que son père s'était précipité d'aller lui acheter ça. Grave erreur, ça a coûté à Livia, un séjour à l'hopital Ste Mangouste le jour même.

    La petite a fait plusieurs de ses caprices pendant toute son enfance. Mais, elle ne se doutait pas à ce moment là que quelque chose aurait pû entraver sa parfaite petite vie de futur sorcière pourrie gâtée. C'était la fête de Noël, Livia avait alors dix ans et l'année prochaine, elle entrerait enfin à Poudlard. Cette année-là, toute la famille s'était réunie dans la grande salle à manger du manoir. Même les personnes des tableaux parfois absents, attendaient ce diner avec impatiente. Le couvert avait été dressé par les elfes de maisons pour un total de vingt-six personnes. La petite Livia, quant à elle, observait le sapin de Noël avec admiration. Il était de plus en plus beau chaque année. Il devait mesuré près de deux mètres cinquante et était orné de deux couleurs principales, rouge et or. Les angelots bougeaient et scintillaient. L'étoile filante au pic du sapin volait et faisait des va-et-vient. Les invités arrivèrent enfin. Tous transporter de grands paquets. Livia s'émerveillait devant tous ces cadeaux qui étaient pour elle. Puis arriva, un invité différent. Un homme d'une cinquantaine d'années, emmitouflé dans son manteau. Lui n'avait pas de cadeau, et Livia trouva ça bien impoli. Elle le lui ferait remarquer. On passa à table. Les mets étaient succulents. On apporta dix-sept sortes de dessert. Et Livia se régala. Ensuite vint le tour d'ouvrir les cadeaux, la petite s'émerveilla devant tous ces jouets, tous ces choses dont elle ne se servirait même pas mais qu'elle désirait plus que tout. Elle demande à sa mère qui était "le gros monsieur qui n'avait pas enlever sa veste". C'est son oncle Hemus. Une personne que l'on voyait rarement dans la famille. Liv s'approcha de cette personne.
    « Pourquoi je n'ai pas eu de cadeau oncle Hemus ? »
    « Tu en as plein qui t'attendent là-bas.. » souffla Hemus.
    « J'en voulais un de toi ! Tout le monde m'a apporté des cadeaux sauf toi ! » s'impatienta Livia. Personne n'avait remarqué Livia et son oncle qui parlaient dans un coin reculé de la salle.
    « Ecoute moi bien espèce de petite peste pourrie gâtée, tu ne mérites pas tous ces cadeaux, et encore moins de vivre ici. Alors ferme la et va jouer plus loin. »
    « Espèce de furoncles ! »
    L'insulte de trop. Voilà comment on pourrait qualifier les dernières paroles de Livia. Mais Hemus était un peu bizarre et assez proche du mal. Il ne supportait pas se genre de comportement. Il se leva, sortit violemment sa baguette de sa poche et la pointa sur la petite fille apeuré.
    « ENDOLORIS !! »
    Livia se tordit de douleur et tomba. Elle avait mal, très mal et elle hurla de toutes ses forces. Ses parents accoururent pour arrêter Hemus. Fin de l'histoire, Livia était choqué à vie, Hemus partait à Azkaban.

    L'année suivante, elle entra à Poudlard. Elle ne pensait plus à ça, mais elle n'oubliait rien. Elle se sent bien à Poudlard. Le monde de la magie est le sien et rien ne pourra jamais l'en séparer. Depuis cet épisode avec son oncle, Livia se méfie des gens et elle aura beaucoup de mal à refaire confiance à un homme et de tomber amoureuse. Poudlard était dirigé depuis un moment par un grand mangemort. C'était une chose que les parents de Livia trouvaient assez bien. En effet, il faut dire que la famille Gascoigne était proche des forces du mal. Mais Livia a une opinion assez partagé entre les deux camps. Les sang purs au pouvoir ça va un certain temps mais cette volonté des mangemorts de vouloir dominer le monde commence sérieusement à agacer Livia. Alors elle n'a pas vraiment de camps. Elle fait partis des personnes neutres. Ce statut effraie de l'enclave, qui voit cette sang-pure comme une traitresse, mais éveille surtout la curiosité des résistants qui voit l'occasion de rallier une autre personne à leur cause.




Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Lun 13 Sep - 17:11
Bienvenue ^^

J'aime beaucoup ton histoire <3
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Hypsoline
    GRYFFINDORsixième année
    ♠ fondatrice
Hypsoline
Hypsoline
ϟ avatar : Barbara Palvin
ϟ parchemins : 280
ϟ âge du sorcier : 29
ϟ Patronus : Un chat
Lun 13 Sep - 17:47
Jolie fiche, j'aime et puis Isabel Livia ♣ est là et a fini sa fichounette ♥ attend les avis des admins  52415

Validé chez les verts en sixième années ! :)
Hypsoline
https://nox-avis.forumactif.fr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Lun 13 Sep - 20:14
    Bienvenue ! :D
    Une Serpy, je te n'aime déjà =p
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Lun 13 Sep - 21:28
Idem Bienvenue et je t'aime aussi déjà :D
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Lun 13 Sep - 21:51
Merci tout le monde !! Livia ♣ est là et a fini sa fichounette ♥ attend les avis des admins  410162 Livia ♣ est là et a fini sa fichounette ♥ attend les avis des admins  52415
Je me languis de pouvoir rp avec vous et de créer de joliiies liens =D
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1
Sujets similaires
-
» livia ☼ carnet d'adresse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
« n o x a v i s» ::  :: ▬ oubliettes de poudlard-
Sauter vers: