Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

livia ☼ carnet d'adresse

 ::  :: ▬ oubliettes de poudlard Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Lun 13 Sep - 22:00



L i v i a & C o .
__________________________________________________________________
livia ☼ carnet d'adresse 2q2o7r7
(c)wildbiterness







J e s u i s c o m m e ç a
____________________________________________________________

pétillante • très active • joie de vivre • déterminée • brune • forte • très manipulatrice • charmeuse • méfiante • fidèle en amitié • neutre • blonde • sorcière • agréable •

Livia est une jeune femme qui aime autant avoir de la compagnie mais qui apprécie tout de même la solitude. Elle est plus entourée par des garçons que par des filles mais Livia a tout de même quelques amies qu'elle adore.



livia ☼ carnet d'adresse Photo_62566499_4livia ☼ carnet d'adresse Ui_1706182_M_1268231781livia ☼ carnet d'adresse 13190_1282821842_100_100livia ☼ carnet d'adresse 21074259

pour plus de renseignements voir ma fiche







J e r e c h e r c h e
____________________________________________________________

1. un meilleur ami pour la vie (m)
2. des tas d'amis (m&f)
3. des relations loufooques (m&f)
4. un amoureux ? (m)




Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Lun 13 Sep - 22:00
L e s s o r c i e r s
.




william m. lyod
livia ☼ carnet d'adresse Lj05
relation purement physique Dès que nous nous sommes croisés dans la salle commune de Poudlard, un jeu de séduction s'est mis en place. Chacun de nous d'eux cherchant à rendre l'autre totalement fou et le faire craquer. Je t'apprécie, c'est certain mais les choses ne seront jamais serieuse. Après tout, on s'amuse bien non ?


livia ☼ carnet d'adresse IMAGE
bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla.


livia ☼ carnet d'adresse IMAGE
bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla.

Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Lun 13 Sep - 22:00
L e s s o r c i è r e s
.



faith lewis
livia ☼ carnet d'adresse 1970592
amie d'amour pour la vie. Faith, ma grande amie de toujours. Même si nos opinions divergent sur le Poudlard actuel et le devenir du monde magique, nous sommes très amies et cela depuis notre enfance! J'espère que ma neutralité ne brisera pas notre si belle amitié.


livia ☼ carnet d'adresse IMAGE
bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla.


livia ☼ carnet d'adresse IMAGE
bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Mar 14 Sep - 17:40
    I can ?
    Moi, je veux un lien ! Et du positif hein ! ^^
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Mar 14 Sep - 19:21
Moi aussi je veux un lien ! ♥
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Mer 15 Sep - 14:08
avec plaisir toutes les deux livia ☼ carnet d'adresse 410162

vous aimerez quoi comme lien ??
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Mer 15 Sep - 14:37
    Alors ^^ J'avais pensé à amies. Faith et Livia s'entendent bien, mais Faith veut à tout prix que Livia fasse parti de l'Enclave. Elle insiste, essaie de la convaincre. C'est ça qui fait que dorénavant, il y a quelques tensions entre elles. C'est super nul, mais voilà ^^
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Mer 15 Sep - 14:54
Moi j'aime bien =D ça met un peu de piment dans notre relation amicale !! On se connait depuis le début de nos études à Poudlard alors ?
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Mer 15 Sep - 17:02
    Mmmh, pourquoi pas ! C'est comme tu veux ;)
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Mer 15 Sep - 17:44
Moi je prends tout ce dont tu as besoin :) Donc dis moi : De quoi tu as besoin ? XD
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Mer 15 Sep - 22:04
faith > pour moi c'est bon. on pourrait même dire amis d'enfance si tu préfères. Nos deux familles seraient assez proches et donc on se connaitrait depuis toujours ??

lullaby > j'aimerai bien une relation bizarre mais faut que je me creuse la tête la livia ☼ carnet d'adresse 410162 Tu as un an de plus que moi et tu es préfète. Tu n'aurais pas une idée d'un lien original ? je vais y réfléchir de mon côté =D
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Mer 15 Sep - 22:11
    Ok, c'est très bien. Pour moi c'est bon, je t'ajoute bientôt =D
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Mer 15 Sep - 22:21
Alors attends je vais lire ta présentation et je reviens x)
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Mer 15 Sep - 22:42
Alors j'ai lu et j'adore ton histoire au fait :O Je sais je suis admin, je devrais lire plus souvent les fiches de présentation des membres x) Alors un petit recap :

Point commun -> Serpentard (avec le petit lot de défaut/qualité qui va avec ), sang-pur, parent riche, enfant gâtée, toute les deux traumatisé par un événement dramatique (Livy -> Doloris d'Hemus le soir de noël; Lullaby : la mort de sa mère pendant la grande bataille); un certain relent de rage dans l'existence (Livya -> Contre les hommes si j'ai bien compris et plus particulièrement les hommes violents; Lullaby -> Tout ce qui se rapporte au côté du bien). Elles sont brunes x)
Point pas commun -> Livy est assez pétillante et un peu fun alors que Lullaby broie tout le temps du noir. Elles ont un an d'écart.

Alors voyons ce qu'on peut bidouiller avec ça....
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Jeu 16 Sep - 14:24
faith > je te rajoute bientôt aussi !!

lullaby > hum la chose qui nous sépare donc est le fait que tu sois dans l'enclave et aussi ton caractère qui est l'inverse du mien. Tu veux du positif ou négatif ?

En fait, Lullaby pourrait être assez franche envers Livia. Lui reprochant ouvertement sa neutralité en lui faisant pas de petites remarques. Une relation donc pas forcément positive et Lullaby prendrait un certain plaisir à ridiculiser Livia en la faisant passer pour une traitresse aux sang purs et à la magie.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Jeu 16 Sep - 19:32
Oui c'est pas mal ça tiens ! J'aimerais trouver un truc qui a une dose de tordus dedans x) Elles se détestent un peu donc sans vraiment se détester. Il faudrait trouver un truc qui les rapprochent malgré elles *en mode réfléxiooooon*
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Ven 17 Sep - 21:38
* en mode réflexion aussi *
Déjà une chose qui les rapproche le traumatisme de leur enfance respective ? et aussi leur sang pure et leur fierté d'appartenir à Serpentard. Mais pour faire un truc bien tordu je sais pas trop là :/
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Livia ♣ est là et a fini sa fichounette ♥ attend les avis des admins

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
« n o x a v i s» ::  :: ▬ oubliettes de poudlard-
Sauter vers: