Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Lullaby Carter (-Azuline-) UC

 ::  :: ▬ oubliettes de poudlard Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Jeu 12 Aoû - 19:46

Présentation de Lullaby CARTER

    date, lieu de naissance - 10 septembre à Londres
    age et année - 7éme année - 17 ans
    pureté du sang - Sang-pur
    maison souhaité - Serpentard
    niveau scolaire - Bon
    origine social - Riche
    prédéfinis , scénario - non
      Lullaby Carter (-Azuline-) UC RZNwN
      (c) crédit

      pseudo et/ou prénom - Azuline/ mon prénom Alexia (je vous jetterez un sort pour que vous l'oubliez x) à
      age - 15 dragibus (ah mince plus que 14 j'en ais mangé un hier O.o)
      comment avez vous découvert le forum - Via AE
      quand pensez vous ? - Très jolie sauf que "quand" ne s'écrit pas comme ça x)
      fréquence de connexion - Régulière
      depuis quand pratiquez vous le rp - Un an
      un dernier mot - Euuuuh (ça peut compter pour un mot non ? )


    Objectivement je suis

    Lullaby Carter (-Azuline-) UC 09GLn Lullaby Carter (-Azuline-) UC F5Old Lullaby Carter (-Azuline-) UC 1UkWK
    * { Look my body Invité



    Lullaby est une jeune fille de dix sept ans un peu plus petite que la normale, elle cache ce petit défaut par des chaussures à talons qui lui vont d'ailleurs très bien. Inutile de préciser qu'elle possède un nombre de paires d'escarpins astronomique. Tellement qu'elle a dut en laisser une bonne partie chez elle. Lullaby n'as jamais était très bronzée, elle n'apprécie guère le soleil, elle le trouve agressant, comme l'impression de se retrouver exposé à ses ennemis. Et elle déteste au plus haut point se sentir vulnérable. A part ça Lullaby fait très attention à sa ligne et il est très important pour elle de savoir marcher avec classe, elle aime qu'on la remarque. Mais il ne faut pas se méprendre, au moment opportun elle sait très bien se faire aussi discrète que possible, telle une ombre dans la nuit. Elle est assez passe-partout, de longs cheveux bruns qui tombent en douce cascade au creux de ses épaules, des yeux couleurs chocolats et une bouche rosée souvent tordu en un sourire sarcastique.La plupart du temps elle plait à la gente masculin avec ces mimiques arrogante. Mais elle peut faire très peur quand on l'as met en colère et sa façade de froideur peut se transformer en un gigantesque brasier si on la titille de trop près. Vous vous dites "Encore une de ces filles parfaites jusque au bout des ongles !" Permettez-moi de vous détromper mais l'expression "jusque aux bout des ongles" est inexacte car Lullaby a un des plus gros défaut de tout les représentants féminines de la Terre ont un jours eu : Elle se ronge les ongles.


    Lullaby Carter (-Azuline-) UC ELuhh Lullaby Carter (-Azuline-) UC FFsVs Lullaby Carter (-Azuline-) UC MIM49
    * { Because I can be funny, I can be bitch
    but you can see my weakness

    Lullaby, Lullaby comment l'a résumer en quelques lignes ? Commençons par son prénom déjà, Berceuse... Tout en elle est fait pour vous induire en erreur ! Elle n'est pas une innocente étudiante comme on pourrait le penser et elle as un caractère bien trempé ! Bien qu'elle soit un peu superficielle elle est assez loquace pour ne pas ce concentrer sur son unique personne. Elle est très sérieuse et apporte une importance primordiale à ces études, elle est une élève sérieuse et appliquée. Elle aime particulièrement es potions, elle les réussit presque toujours car elle est obstinée et parvient toujours à ses fins. Elle n'est pas associable c'est juste que parfois elle aime la solitude mais elle accepte toujours la compagnie de ses camarades de maisons. Ce qui fait qu'elle est rarement seule mais elle s'en fiche un peu. Par contre elle est extrêmement rancunière, et elle finit toujours par se venger quitte à attendre pendant des années.Elle est aussi très amusante quand elle est de bonnes humeurs et aime jouer avec les mots, c'est toujours un plaisir pour elle de participer à une joute verbale avec ces camarades de maison qui sont très doués pour cette discipline. Lullaby a une passion secrète : le chant. Elle chante toute seule dans son dortoir juste pour elle. Jamais elle n'as chanté en public elle ne sait donc pas si elle as une belle voix ou non. Si elle n'as pas froid aux yeux quand il s'agit de révéler quelque chose à propos d'elle même elle peut être très timide et on peut être sur à 99% que l'on ne recevra jamais de réponse. Lullaby a aussi un vertige monstre depuis qu'elle est monté sur un balais en première année. Elle n'est pas faites pour les hauteurs, elle préfère garder les pieds sur terre et ne monte à la volière qu'en cas d'extrême nécessité. Remarque personne n'as été assez gentil pour lui faire passer sa peur... Une dernière chose à propos d'elle : Elle n'oublie jamais...et ne pardonne jamais.


    Et ça, c'est ma vie


    Lullaby Victoria Carter est née à l'hôpital Sainte-Mangouste au cœur de Londres. Ses deux parents étaient des mangemorts actif et elle était issus d'une lignée pure de serviteurs des ténèbres. Si tout ce serait bien passé elle aurait dut être comme eux. De parfaits mangemort, elle vivrait heureuse dans son manoir avec sa mère et son père. Hélas toute ces possibilités ont été détruite ce fameux 2 Mai 1998, la bataille de Poudlard...



    Lullaby Carter (-Azuline-) UC E92HO Lullaby Carter (-Azuline-) UC EvaH5 Lullaby Carter (-Azuline-) UC HhkOF
    * { The Cursed Day Lullaby Carter (-Azuline-) UC D5D3U

    Lullaby avait presque 7 ans quand la bataille a eu lieu. Elle n'en comprenait pas vraiment les enjeux mais elle savait qu'il devait se passer quelque chose de grave pour que ces parents soient aussi stressé et que sa mère ne vienne pas lui chanter sa berceuse quotidienne. Il était seulement 19 heures mais Lullaby aimait se coucher tôt, au rez de chaussé du grand manoir des sons lui parvenait étouffés mais elle reconnaissait les voix de ses parents qui débattaient vivement. Lullaby avait très bien assimilé le fait que ses parents soient des mangemort, trop jeune encore pour saisir l'envergure de ce mot. Elle savait surtout que sa mère ne voulait plus l'être, elle s'y était engagée par amour pour le père de Lullaby qui lui ne ressentait aucun scrupule à tuer ou à torturer. Mais la mère de Lullaby ne voulait pas faire le mal elle voulait juste rester tranquille avec une famille à aimer, un jardin à cultiver... C'est pourquoi ce soir là Victoria Carter refuser de se rendre à la bataille mais son mari se savait faire insistant, elle n'aurait pas dut céder.
    Les cris se turent et Lullaby commença à s'endormir quand soudain la porte de sa chambre s'ouvrit, elle releva la tête pour voir apparaitre la silhouette fine et élégante de sa mère. Victoria était une femme de très grande taille comparé à Lullaby. Elle avait des cheveux lisses coupés courts. Ces yeux bleus pétillaient toujours d'une lueur bienveillante mais ce soir là des larmes embués son si joli regard. Elle s'assit sur le rebord du lit et pris Lullaby dans ses bras.

    - Maman pourquoi tu pleures ?

    Lullaby entoura le cou de sa mère de ses petits bras tandis que Victoria lui adresser un pâle sourire empli de tristesse.

    - Je pleure ma chérie parce que j'ai peur.

    Cette réponse effraya la jeune fille, Victoria n'avait jamais peur de rien et Lullaby rêvait de lui ressembler. C'est alors que Lullaby entendit le son qu'elle aimait le plus au monde sa mère qui lui chantait une berceuse. Elle avait une voix douce et cristalline qui avait le pouvoir de toujours calmer sa fille. Bercé dans les bras de sa mère et envouté par la chanson Lullaby tomba dans un semi sommeil. Elle sentit sa mère l'as déposer sur ses oreillers. Avant de plonger totalement dans le sommeil elle entendit une dernière chose :

    - Je t'aime Lullaby, quoi qu'il arrive ne fais pas les mêmes erreurs que moi, choisis toujours ton cœur...


    Lullaby s'endormit tandis que disparaissait sa mère rejoignant son mari au rez de chaussé, ils transplanèrent tout deux en direction de Poudlard. La petite fille iinnocente endormi venait de voir pour la dernière fois sa mère vivante.





    * { Let's go to Hogwart ! Lullaby Carter (-Azuline-) UC 2OBi3


    Cela faisait maintenant quatre ans que la grande bataille avait eu lieu. Quatre ans que Lord Voldemort avait été détruit. Quatre ans que le survivant Harry Potter n'était plus parmi nous, Quatre ans que Victoria Carter était morte...

    Lullaby avançait d'un pas digne, la tête haute vers le professeur MacGonnagal qui venait d'appeler son nom. Elle s'assit sur le haut tabouret défiant la salle du regard et le choipeaux fut posé sur sa tête. Elle plissa le nez en ce demandant si le chapeaux était garantit contre les poux. Ce fut lui qui lui répondis directement par la pensée. Elle ne sursauta pas, elle savait ce qui allait se passer.

    - Hm hm je ne suis pas un chapeau de bas étages et je peut te garantir que si une seul bestiole m'était monté dessus j'aurais changé de boulot depuis bien longtemps


    La jeune fille faillit sourire, comment pouvait-on trouvé un chapeau amusant ? Elle attendit patiemment en silence.

    - Hm je sens une grande passion pour les études Serdaigle te plairait surement. Mais je sens aussi un sentiment de vengeance dévorant et une obstination à toute épreuves..."

    Sans laisser le temps à Lullaby de répondre il s'exclama :

    "SERPENTARD"

    Un sourire se dessina sur les traits de la jeune fille, elle rendit le choipeaux et avec une froide détermination elle se rendit vers la table des verts et argent.
    Pourquoi tant de haine ? Tant de froideur ? Parce qu'elle se rappelait toujours.
    Le lendemain de ce fameux 2 Mai. Elle cherchait sa mère partout ou était elle ? Elle comprit aussitôt quand elle retrouva son père effondré, des larmes dans les yeux et une pure haine sur le visage qui murmuré comme une douce litanie : "Ils l'ont tuée, ils l'ont tuée..." Lullaby comprit.
    Sa mère avait été abattue par les derniers résistants pendant la bataille.
    Aujourd'hui sa mère n'est qu'un nom de plus dans les listes de morts, les gens avaient finis par oublier, mais Lullaby n'oubliera jamais et un jour elle se vengera...



    * { Today all is a memories
    but the peoples remembers,
    the fight is not over...



    Lullaby est en septième année à Poudlard et est une Serpentard modèle. Obstiné, venimeuse, belle et studieuse elle a tout pour elle. Elle fait partit de l'enclave un groupe d'élève soutenant les forces du mal au sein de Poudlard. Mais un autre groupe né : les résistants. Lullaby se posent beaucoup de questions sur eux : qui sont ses élèves qui gardent encore espoir alors que tout semble perdu ? Pour quoi se battent-ils avec tant d'acharnement ? Mais pour elle ils étaient tous des assassins. Dix ans et c'était toujours là, cette haine bouillonnante, elle ne voulait faire de mal à personne mais elle devait se venger elle en avait besoin. Et puis elle faisait ça par devoirs envers son père... Pour certains tout cela n'est qu'un souvenir mais ils restent des gens pour se battrent, la guerre n'est pas fini...

    Ce qu'elle ne sait en revanche pas c'est la vérité sur la mort de sa mère. Victoria s'est rallié ce soir là à l'Ordre du Phoenix dans la lutte contre Lord Voldemort. Ce choix lui avait couté la vie, otté par un simple éclat vert créé par son propre mari. Lullaby aveuglée par sa colère et contrôler par son père ne sait pas qu'elle se bat du mauvais côté. Qui aura le pouvoir de lui ouvrir les yeux ? (Vous le saurez après une page de PUBLICITÉ, je crois que je viens de gâcher ma chute dramatique XD)
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Hypsoline
    GRYFFINDORsixième année
    ♠ fondatrice
Hypsoline
Hypsoline
ϟ avatar : Barbara Palvin
ϟ parchemins : 280
ϟ âge du sorcier : 29
ϟ Patronus : Un chat
Jeu 12 Aoû - 19:57
Bienvenue et bonne chance pour ta fiche! :)
Hypsoline
https://nox-avis.forumactif.fr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Jeu 12 Aoû - 20:05
Merci :) Je l'as fais aussi vite que possible ♥
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Jeu 12 Aoû - 20:26
Bienvenue Miss !

Oh oh une serpentard ! ^^ Suspect
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Jeu 12 Aoû - 23:28
Merci ♥ Bah oui une Serpentard :) Parce que moi je suis une méchante, oui madame ! x) *sort*
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Ven 13 Aoû - 1:54
WELCOMEUH & BON COURAGE POUR TA FICHE
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Ven 13 Aoû - 3:07
Merci Xavière :)

Voilà voilà j'ai fini ma présentation, ça m'as pris du temps x) Mais j'aime bien par contre vus l'heure ça doit être bourrés de fautes mais je suis plus assez lucide pour les corriger x)
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Hypsoline
    GRYFFINDORsixième année
    ♠ fondatrice
Hypsoline
Hypsoline
ϟ avatar : Barbara Palvin
ϟ parchemins : 280
ϟ âge du sorcier : 29
ϟ Patronus : Un chat
Ven 13 Aoû - 3:19
J'ai bien aimé ton histoire!

Tu es validé chez les verts miss !
Hypsoline
https://nox-avis.forumactif.fr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Ven 13 Aoû - 3:31
Merci ♥

&& Merci aussi x)
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Sam 14 Aoû - 16:22
    BIENVENUE

    :O Le mauvais, méchant tout pas beau, qui se la joue Admin, mais qui vient souhaiter la bienvenue à ses membres en retard !! Tsss

    *SBAAF*

    En tout cas !! Bienvenue ^^
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Sam 14 Aoû - 23:57
x) Mauvais & Méchant possible mais pas beau c'est à discuter :p
Merci :)
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1
Sujets similaires
-
» « On est plus fort qu'un concurrent dès qu'on a deviné ses intentions.» - Lullaby Carter & Peter Bennett
» Lullaby veut RP :D
» LULLABY's LINK - Remember the shine...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
« n o x a v i s» ::  :: ▬ oubliettes de poudlard-
Sauter vers: