Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

(M) Lucius Lowperfield feat Kellan Lutz

 ::  :: ▬ oubliettes de poudlard Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Jeu 9 Sep - 15:03
    (M) Lucius Lowperfield feat Kellan Lutz 10yhtub
    © CRUM74
    I'm fruiiiiit !!!
      nom et prénoms ▬ Lucius Lowperfield (Lulu)
      camp ▬ Résistance
      âge année et sang ▬ 18ans - 8ème - sang pur
      maison ▬ Au choix, mais pas Serpentard.


      ton histoire est mienne désormais histoire, 5/6 lignes Il faut savoir certaines choses concernant la famille pour pouvoir comprendre la vie de Lucius. (pour cela extrait de ma présentation :)
      Spoiler:


      Que dire de Lucius et de sa vie de façon simple, rapide et concise...
      Alors. c'est un homme pas forcément toujours facile à vivre, mais très droit. Justicier dans l'âme, il fait partie de la Résistance. Il y a entrainé de nombreuses personnes de ce côté. Véritable âme de chevalier servant, il se plie en quatre pour aider les plus jeunes. En revanche, une personne qui le prend pour un idiot, et dieux sait que c'est déjà arrivé, à vu sa réputation en pâtir et son physique refait façon pierre taillée. Absolument pas travailleur, il ne fait pas grand chose en cours à part programmer des trucs un peu débile avec ses potes. Il a mine de rien bien réussit toutes ses années passées. Très protecteur avec sa sœur, il lui arrive de s'attirer des ennuis pour la sortir d'un mauvais pas. Don Juan officiel de Poudlard il à une grande réputation de coureur de jupon, à préciser, il en est fière. Il est impossible, de l'extérieur, de savoir s'il est amoureux ou s'il fait cela pour le plaisir, mais peut être qu'une fille l'attire alors qu'elle le repousse constamment, allons savoir. Il ne manque pas une occasion pour aller voir ses parents au pays de Galle, mais il passe aussi du temps avec ses amis en dehors de l'école. Amis qu'il à de sorcier et de moldu.

      comme un sucre d'orgecaractère Calme - Sait très exactement se qu'il veut et met tout en œuvre pour l'obtenir - Bagarreur - Ne tiens pas en place - Ne sait pas passer inaperçu - A un grand sens de l'humour...particulier - Fière de lui -Don Juan - Très doux - Aimant - Attachant - Drôle - Amusant - Flemmard - Simple - Sportif - Charmeur - Protecteur - Rancunier et j'en passe des vertes et des pas mûres.

      le mot de la fin ▬ Je vous serais éternellement reconnaissante de prendre ce personnage ! Il faut savoir que vous pouvez être assez libre de pas mal de chose, sauf le prénom, navrée. Toutes les informations données pour le caractère et l'histoire son des aides, vous pouvez vous en servir ou pas complètement. Pour plus de précision, mp moi ;)

      célébrité ▬ Kellan Lutz
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1
Sujets similaires
-
» (f) maya-leyne claire widards feat kaya scodelario & (m) MAXIME ELLAN WIDARDS feat jensen ackles
» La vie humaine n'est qu'une illusion perpétuelle - Candice Lowperfield
» Candice Lowperfield - "Et vous quel visage verrez-vous de moi ?"
» (m) Caleb nom au choix feat Ole sorensen
» Violett Lewis | Feat Kristen Bell

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
« n o x a v i s» ::  :: ▬ oubliettes de poudlard-
Sauter vers: