La vie humaine n'est qu'une illusion perpétuelle - Candice Lowperfield

 ::  :: ▬ oubliettes de poudlard Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Invité
Lun 23 Aoû - 21:44
CANDICE LOWPERFIELD

    date, lieu de naissance – 31 octobre à Chester
    âge et année – 16ans, 6ème année, enfin à la fin de l’année 16, pour le moment elle à toujours 15ans.
    pureté du sang – Sang pur
    maison souhaité – Je souhaiterais Gryffondor, à vous de juger.
    niveau scolaire – Niveau normal en tout, optimal en métamorphose.
    origine social – Modeste pour diverses raisons.
    prédéfinis, scénario - Non

      (c) Crumble74

      pseudo et/ou prénom - Crumble74
      âge - 19ans
      comment avez vous découvert le forum - Depuis CSSActif
      quand pensez vous ? - Absolument magnifique, véritable coup de cœur ! <3
      fréquence de connexion - Cela peut varier
      depuis quand pratiquez vous le rp - Depuis...6ans
      avatar - Kristen Stewart
      un dernier mot – Fiche temporaire en attente d’une réponse à mon mp


    Et ça, c'est ma vie
    I- Le début d’une vie …
      Un certain 31 octobre, une famille composée d’un certain nombre de personnes, plus exactement 3 et demi, fut sur le qui vive. Hé oui, c’est aujourd’hui que cette famille verrait apparaître la demi-portion qui agrandirait la famille. Un petit bébé dont ils ignoraient le sexe. Ce fut dans la maison familiale, aidé d’un médecin de la ville, que la petite fille vit le jour et poussa son premier cri. En effet, la mère ne pouvait se déplacer jusqu’à l’hôpital le plus proche. Revenons à ce nourrisson. Le père en était déjà tout gaga, lui qui rêvait d’une petite fille, le voilà servit. La mère souriait, épuisée, serrant sa progéniture contre son sein. Quand au petit garçon qui entrait comme une furie dans la pièce, il sautait dans tous les sens et voulait toucher le petit être qui lui faisait dorénavant office de sœur. La petite serait heureuse dans cette famille, elle serait aussi aimée de tous, c’était écrit depuis sa naissance.

      Candice, la petite fille, grandissait normalement, ou presque. En effet, la famille Lowperfield, n’est pas une famille comme les autres. Elle peut faire des choses étranges aux yeux des autres, comme animer des objets. Mais elle parle aussi de choses étranges, tel que de moldu, de Gringotts, de Poudlard, de Mangemorts, que de mots étranges pour les habitants de Chester. Cette famille est une famille de sorciers, oui ils possèdent des pouvoirs magiques, qu’ils peuvent exploiter grâce à une baguette. Je vois, vous imaginez déjà les clichés, tel que le chapeau pointu, la verrue sur le nez, les doigts crochus. Je vous arrête, Maryse est une femme normale, en effet, si vous la croisiez dans la rue vous ne la remarqueriez peut être pas, ou alors vous vous retourneriez sur elle à cause de son aura de joie, de bonne humeur et de sa beauté discrète. Elle travaille avec les moldus, qui sont les hommes dépourvus de pouvoirs, en tant qu’avocate. Certes de sang pur, elle c’est toujours passionnée pour les règlements, le droit. Mais pouvant difficilement pratiquer son métier d’avocate par les temps qui courent dans le milieu magique, elle c’est mise en tête de défendre les moldus. Yves, le père est un grand homme élancé et possédant un charisme particulier qui fait de lui un bon patron. Il travail dans une grande agence immobilière qu’il à fondé avec un ancien camarade d’école. Ce camarade ce nomme Klaus et est aussi le parrain de Candice. Ces trois adultes font partie d’un groupe secret militant contre les Mangemorts, l’Ordre Impartial. Autant vous dire que les repas en famille étaient des débats animés. En effet, une bonne partie de la famille était favorable au retournement de situation du monde magique, ceci afin de gravir les échelons et de s’approcher du pouvoir. Mais Maryse et Yves ont décidé de s’éloigner progressivement de leurs familles, ne partageant pas leur point de vue.

      C’est donc pour cela que Lucius et Candice ont grandit dans un monde semi-moldu et faisant leur possible pour faire le bien autour d’eux. Tous les deux s’entendent…comme des frères et sœurs, c'est-à-dire que parfois tout va bien, le ton de la voix est stable, les sujets se font variés, mais parfois, sans qu’on sache particulièrement pourquoi, le ton monte et la situation dégénère, de plus avec le caractère pourri de Candice, Lucius peut y mettre toute sa bonne volonté, elle ne se calmera que difficilement. Des coups dans cette famille ? Hé bien, les parents ont parfois donné des gifles ou des fessées bien méritées, mais sinon Candice peut devenir violente et marteler son frère de coups. Sauf que…ça ne fait pas vraiment mal, enfin pas pour lui, disons qu’il a des abdos qui sont pas mal musclés. Et puis qu’elle tape n’importe où, c’est elle qui se blessera et qui se calmera d’un coup…sous le coup de la douleur. Lucius à deux ans de plus que la jeune fille, c’est donc tout naturellement qu’elle le prend comme modèle pour tout…ou presque. Disons qu’elle ne rentre pas dans une bande pour faire des bêtises, tout simplement parce qu’il l’en empêche. Mine de rien il doit drôlement y tenir à sa petite sœur.

    II- au don inné.
      Bref, parlons maintenant plus précisément de Candice, parce qu’elle est elle aussi un peu spéciale parmi cette famille. Sa mère est constamment joyeuse et très belle, son père à un charisme fou et son frère est une bête de muscle et un créateur d’embrouille. Elle pour sa part est lunatique et…métamorphomage. Oh vous allez me dire qu’elle ne fait qu’utiliser un sort d’illusion par moment…mais quand vous connaîtrez toute l’histoire vous finirez par vous rendre compte qu’elle est particulière.

      Commençons par son enfance, avec la découverte de la magie et la découverte de ce don.
      Candice était une petite fille brune, aux yeux marron, plutôt svelte. Enfin elle l’est toujours. Elle est aussi très équilibrée mentalement et mécaniquement (hommage à la psychomécanique). Elle à grandit très rapidement tant par la taille que par ses pensées, idéaux, en gros son mental. Elle courait toujours partout depuis qu’elle sait marcher. Elle adore sauter, se cacher, faire des farces, provoquer les autres pour voir leurs réactions. Elle cherche constamment ses limites et celles des autres. Quand elle les dépasse elle fait toujours en sorte de se faire pardonner. Elle adore s’amuser des autres, se déguiser et surtout copier sa mère. Sa petite taille ne la rendait pas complètement crédible, mais tout de même !
      Un matin Candice s’était réveillée de très bonne humeur. Elle avait sauté en bas de son lit et s’était ruée dans les escaliers, les dévalant à toute vitesse et réveillant toute la maisonnée encore endormie. Voyant qu’il n’y avait pas âme qui vive au salon, à la cuisine et dans les autres pièces du rez-de-chaussée, elle se mit à appeler à tue tête.

      -Maman ! Maaaamaaaaan ! Maman ? Mamaaaaaan !!

      Voyant qu’elle n’avait pas de réponse malgré qu’elle soit passée par toutes les intonations qu’elle connaissait, elle changea de victime.

      - Papa ! Paaapaaaa ! Papa ? Papaaaaaa !!!

      Toujours pas de réponse. Elle avait cinq ans et était déjà une tornade dès le matin. S’ennuyant à embêter le chat qui dormait paisiblement sur le sofa, enfin essayait, elle se remit à courir dans la maison. Elle avait interdiction de sortir seule le matin, alors elle se limitait à l’intérieur. Finalement elle se décida à remonter les escaliers. Bien entendu comme si un troupeau d’éléphants l’accompagnait. Toujours pas de signe de vie, elle commençait sérieusement à en avoir marre. Elle ouvrir à la volée la première porte qui lui tomba sous la main, celle de son frère. Il dormait, on ne sait par quel miracle, mais il n’avait pas l’air dérangé le moins du monde par les frasques de sa sœur. Elle S’approcha du lit et le regarda, elle était pensive, elle se dit qu’elle aurait bien aimé être comme lui, un garçon, grand et qui pouvait faire tout ce qu’il voulait. C’était les envies d’une petite fille qui était envieuse, mais sans qu’elle le sache, elle commença à changer légèrement, enfin elle prit deux petits centimètres, l’amenant à la taille de son frère et ses cheveux foncèrent. En tournant la tête pour sortir de la chambre, elle croisa un miroir. Quand elle se vit, elle eut peur, elle poussa un petit cri et ferma fort les yeux. En effet ce qu’elle avait vu était la moitié d’elle mélangé à la moitié de son frère, un mélange particulier et affolant pour une petite fille. Bien évidement son cri éveillant le locataire de la chambre.

      -Candice ! Mais qu’est-ce que tu fais là ? S’écria Lucius.
      -… . Elle sanglotait légèrement.
      -Ma Candy ! Ne pleure pas, je ne voulais pas te faire peur, viens là !

      Il l’attira dans ses bras et lui caressa les cheveux. C’est à ce moment qu’il remarqua un détail inhabituel.

      -Mais qu’est-ce que tu as fait à tes cheveux ? Mais ma parole tu as bien grandit cette nuit !

      La petite fille baissa encore plus la tête et finit par murmurer son terrible secret.

      -Je suis un extraterrestre, j’ai changé pendant la nuit. Je suis devenue horrible Lulu !

      Les larmes coulaient en masse de ses jolis yeux dorénavant vert. Son frère voulait la réconforter, il lui releva le visage et lui caressa la joue.

      -Mais non ma poupée, tu es la plus belle de toutes et tu es ma petite sœur, ne dis pas de bêtises.

      Finalement elle ouvrit les yeux et il vit qu’elle avait encore changé, ses yeux étaient vert émeraude. Il laissa échapper un hoquet et serra sa petite sœur dans ses bras. Finalement il hurla le nom de ses parents, ce qui, bien entendu, vrilla les oreilles de la cadette qui en pleura de plus belle certaine d’avoir fait une bêtise. Les parents tout affolés débarquèrent dans la chambre, baguette à la main, prêt à affronté des Mangemorts s’en prenant à leur fils. Ils s’arrêtèrent net ne voyant rien et commencèrent à chercher dans tous les recoins de la pièce, lançant des sortilèges de protection. Finalement ne voyant pas l’ombre de magie noire, ils s’approchèrent de leurs enfants.

      -Lulu ?! Mais pourquoi avoir hurlé ? Ne refait jamais ça si ce n’est pas vraiment important ! Gronda Maryse.
      -Génial votre réaction ! Comme vous étiez trop au top ! S’émerveilla le gosse.
      -Lucius ! Maintenant sa suffit, explique nous ta réaction et elle a intérêt à être importante sinon tu seras puni ! Menaça Yves.

      Lucius tout mal à l’aise expliqua que sa sœur avait changé pendant la nuit. Il détailla tout ce qu’il avait vu de changé et expliqua qu’il avait eut peur pour elle. Les parents se regardèrent et regardèrent la petite fille blottie dans les bras de son frère, affolée par la réaction de ses parents lors de leur entrée dans la chambre. Maryse la prit dans ses bras et la détailla attentivement. Puis, très sérieusement elle donna des ordres à sa fille.

      -Candy, concentre-toi, j’aimerais que tu te concentre sur la photo. Elle lui montrait une photo présente sur la table de nuit de Lucius et qui montrait toute la famille. Regarde toi et imagine toi comme sur la photo, comme tu es normalement, avec tes longs cheveux châtains, ta petite taille, tes jolis yeux marron, essaie ma chérie.

      La petite fille regarda sa mère, son père, son frère, tous firent un signe de tête positif. Elle fera fort les yeux et se calma, elle essaya de se représenter aussi. Elle entendit la voie de sa mère lui disant qu’elle pouvait ouvrir les yeux. Ce qu’elle fit. Elle vit ses parents un petit sourire aux lèvres la regarder comme s’ils étaient fière d’elle.

      -Je suis normale maman ?
      -Oui ma chérie, tu es toi maintenant.
      -J’ai fait un cauchemar hein ?
      -Non ma chérie, tu as un don précieux.
      -C’est quoi un don ?
      -Je t’expliquerais autour d’un petit déjeuner bien mérité d’accord ?
      -Oh ouiiiiiii !

      Et c’est ainsi que la petite Candice découvrit qu’elle pouvait changer d’apparence. Depuis ses cinq ans elle apprit à se maîtriser, à varier ses déguisement et à se perfectionner dans certains aspects, un peu comme si c’était un autre corps dans lequel elle pouvait vivre. Mais elle n’arrive pas garder son apparence longtemps, il lui faut des pauses, autrement elle perd tout contrôle et s’évanouit.


Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Invité
Lun 23 Aoû - 21:58
    III- La continuité d’une vie…
      La jeune fille grandissait, elle embellissait aussi, mais ça toutes les filles le font. Elle s’amusait de plus en plus souvent à changer son apparence, ses cheveux, ses formes, sa voix, tant et si bien que ses amis luttaient pour savoir quel était la véritable Candice. Mais ses parents s’amusaient de la voir changer à volonté, même s’ils lui mettaient des limites et lui interdisaient parfois de changer, notamment avec la famille ou des personnes importantes. A ses onze ans, ses parents l’envoyèrent rejoindre son frère à Poudlard, afin qu’elle y étudie la magie et qu’elle améliore son don. Cependant ils lui recommandèrent la prudence, notamment parce que de son sang, qui était pure, elle pourrait se voir attirer dans des plans pas toujours intelligents ou en règle. Elle promit et partit.

      Là-bas, elle découvrit tant de nouvelles choses, qu’elle était obligée de tenir un journal pour se souvenir de tout. Elle aimait bien lire, mais que des manuels qui pourraient l’aider pour son don. Elle ne voulait en parler à personne, pas même à ses professeurs. En effet, à l’école elle changeait parfois d’apparence, mais plus rarement, elle avait peur que cela se retourne contre elle. Elle fut heureuse de ne pas aller dans la même maison que tous les sangs purs, bien souvent hautains. Elle qui préfère rire, dépasser les limites, se chercher, chercher les autres. Avancer toujours, reculer jamais, tel est sa devise. Elle n’est pas particulièrement studieuse, sauf en métamorphose, matière qu’elle aime particulièrement, parce qu’elle comprend. Elle à pas mal de mal avec tout ce qui demande beaucoup de concentration, en effet, elle ne tient pas en place, combien de fois c’est elle fait sommer de rester tranquille sous peine d’être exclue du cours ! Combiens de fois a-t-elle fait des bêtises qui aurait mérité le renvoi si elle n’avait pas eut cette amie qui la couvre constamment. Que faire sans elle ? Que faire sans Rozenn ? Cette jeune fille qui est constamment avec elle, qu’elle défend quand on se moque de son prénom. Une fille si douce qui supporte une folle furieuse et complètement lunatique, tel que Candice. Bref toutes les deux se font confiance et s’entendent très bien.

      Elle apprit la réalité du monde magique, comprit tout les enjeux et comprit également les difficultés devant lesquels l’école faisait face. La jeune fille n’eut pas à réfléchir longtemps avant de se trouver un camp. Celui des futur Mangemorts, des neutres ou des résistants. Elle ne voulait pas trahir ses principes, ainsi que ceux de ses parents et de son frère. Elle ne voulait pas non plus rester passive face à tout cela et voir les autres subir et peut être elle aussi subir. Elle voulait être active, se battre et imposer ses idées d’un monde meilleur, idées qui correspondaient plutôt bien aux principes des résistants. Elle y retrouva son frère qui la fit entrer et essayait de faire rejoindre son amie. Mais pour le moment cette dernière ne sachant pas trop sur quel pied danser préférait ne pas choisir. Peut être plus tard qu’elle disait, quand Candy la questionnait, et elle changeait de sujet.

    IV- avec tous ses problèmes.
      Finalement Rozenn réussit à convaincre Candice de ne pas se cacher, de vivre normalement, avec ses qualités, ses défauts…et son don. Depuis se jour, Candy prenait plaisir à retrouver ses différents corps, cependant elle faisait attention à rester la même en cours, ne profitant que de ses pauses et de ses soirées pour se libérer complètement.
      Sauf qu’il y a toujours des fauteurs de troubles, des gens qui ont décidé de semer le trouble dans la vie d’autrui. Et Candice n’avait pas échappée à ses gens. Après tout combiens y a-t-il de métamorphomage dans cette école ? Moins d’une dizaine assurément ! Combiens y a-t-il de sang pur traitre à leur sang dans cette école ? Oh surement un bon nombre ! Combien y a-t-il de personnes qui ne ferment pas leur bouche quand ils le devraient ? Qui ne se laissent pas marcher dessus ? Et qui ne sont pas chez les verts et or ? Un certain nombre aussi ! Et combiens cumulent tout cela ? Oh fort peu, assurément !

      Alors voilà, Candice c’est rapidement fait repérée par un groupe de Serpentard vicieux et même si elle fait tout pour que leurs nombreuses rencontrent se passe comme dans le meilleur des mondes, la chose n’est pas constamment aisée.

      Oh il y a des problèmes de sang, d’appartenance aux maisons et de camps, mais aussi de cœur, il faut bien le dire. Son cœur appartient tout entier à ce jeune homme qui lui fait souvent les yeux doux mais qui une fois à proximité se montre froid comme le marbre. Et puis elle tente de fuir cet autre jeune homme qui lui est destiné depuis fort longtemps, mais dont elle ignorait tout jusqu’à peu. Vive les fiançailles arrangées que la famille de sa mère lui avaient imposé ! Elle ne le connaît pas, ne le veut pas et l’évite un maximum. Ah et puis son chère grand frère ! Lui qui se met dans des situations pas possible parfois et qui viens pleurer dans les jupes de sa sœur…qu’est-ce qu’elle ne ferait pas pour lui mine de rien. Bah oui elle y tient, quel question idiote ! Eux deux, c’est à la vie à la mort, après tout il est son modèle.

Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Invité
Lun 23 Aoû - 23:13
Bienvenue (;
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Invité
Mar 24 Aoû - 2:03
Bienvenue ♥
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Invité
Mar 24 Aoû - 10:21
Bienvenue !!!
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Invité
Mar 24 Aoû - 10:27
    Bienvenue ! :D
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Invité
Mer 25 Aoû - 16:03
Merci tout le monde !

C'est chouette d'être bien accueilli là où on ne connais personne xD
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Hypsoline
    GRYFFINDORsixième année
    ♠ fondatrice
avatar
ϟ avatar : Barbara Palvin
ϟ parchemins : 280
ϟ âge du sorcier : 24
ϟ Patronus : Un chat
Jeu 26 Aoû - 20:02
Bienvenue <3

C'est bien à ça que sert l'accueil, a connaitre du monde :P

_________________


SIXTINE WAGNER ♠️ i am a liar and you are my wild
« On a tous besoin de croire que quelque chose existe au delà de la banalité du quotidien. Être capable de se transformer en quelque chose de mieux, même si personne ne croit en vous. »

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Invité
Jeu 26 Aoû - 20:18
Merci chef ^^

Ah bah je suis bien d'accord avec toi, mais parfois c'est plutôt froid tendu et quand il y a beaucoup de membres, tous ne viennent pas et l'intégration est duuuuuuuuuuuuuure (je parle par expérience xD)

C'est se qui me fait lâcher les forums en général xD
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Hypsoline
    GRYFFINDORsixième année
    ♠ fondatrice
avatar
ϟ avatar : Barbara Palvin
ϟ parchemins : 280
ϟ âge du sorcier : 24
ϟ Patronus : Un chat
Lun 6 Sep - 16:05
Salut Candice; cela fait maintenant deux semaines que tu as commencé ta fiche.
Est-elle toujours d'actualité ?

_________________


SIXTINE WAGNER ♠️ i am a liar and you are my wild
« On a tous besoin de croire que quelque chose existe au delà de la banalité du quotidien. Être capable de se transformer en quelque chose de mieux, même si personne ne croit en vous. »

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Invité
Mar 7 Sep - 19:18
Oui oui, toujours d'actualité, sauf qu'avec les cours qui ont repris et vu que je suis toute la journée sur un ordinateur je suis un peu pas motivée le soir pour aller sur le miens désolée ><"

J'ai une question au passage !

Voilà Eloïse je t'ai parler de mon projet et je l'ai intégrer à ma fiche de présentation qui est terminée. J'aimerais énormément la poster au cas ou mon ordi plante, parce que ces temps sa arrive à tout ce que je touche ><" Donc est-ce que tu peux valider mon RP de 60 ligne dans ma fiche ? Sachant que la partie qui correspond fait bien plus de 60 lignes ?

En te remerciant de ta réponse.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Invité
Mar 7 Sep - 19:48
WELCOMEUH & BON COURAGE POUR LA SUITE DE TA FICHE
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Invité
Mar 7 Sep - 19:53
Merchiiii !!!

Hen au passage ton prénom est super joli ^^

EDIT : Fiche terminée !

Si quelque chose ne va pas, je changerais sans problème ! ^^

Et si je dois vous envoyer le RP, je le ferais aussi sans problème, mais pas avant dimanche ;)
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Hypsoline
    GRYFFINDORsixième année
    ♠ fondatrice
avatar
ϟ avatar : Barbara Palvin
ϟ parchemins : 280
ϟ âge du sorcier : 24
ϟ Patronus : Un chat
Mar 7 Sep - 21:22
Tout il est bon, également pour ton don :3
Candice étant un personnage que je vois trèèèèèèès bien chez les jaunes c'est là-bas que tu iras ( sauf si tu ne le souhaites réellement pas )

Pense à recenser ton avatar && bon jeu !

_________________


SIXTINE WAGNER ♠️ i am a liar and you are my wild
« On a tous besoin de croire que quelque chose existe au delà de la banalité du quotidien. Être capable de se transformer en quelque chose de mieux, même si personne ne croit en vous. »

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Invité
Mar 7 Sep - 21:25
Merci beaucoup !!!!

Bah j'ai pas de préférences particulières vu que de toute façon son caractère change comme son apparence xD

Si tu pense qu'elle est bien là ^^ tant mieux ^^

Je m'en vais de ce pas faire ce que j'ai a faire =P
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Le Hobbit, une espèce humaine différente de l'homme moderne.
» Lassitude de la vie humaine -Terminé-
» La connerie humaine est sans limite !!!...
» Orks à la peau humaine
» L'amour est une rose, chaque pétale une illusion, chaque épine une réalité. [PM] & Dorian

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
« n o x a v i s» ::  :: ▬ oubliettes de poudlard-
Sauter vers: