-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Alexia, même les pestes ont des "ami(e)s"

 ::  :: ▬ oubliettes de poudlard Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Jeu 19 Aoû - 13:58
Alexia Sorabella
Alexia, même les pestes ont des "ami(e)s" Sans_t18
(c) Maev'
Code:
Froide et arrogante, Alexia n'a pas toujours était une peste c'est vrai, mais aujourd'hui elle n'est plus du tout de ceux qui sont sympathique, et souriant. La jeune blonde aux yeux bleus est vraiment très antipathique, elle n'a plus d'empathie et ne supporte presque plus personne. Avec les moldus et ceux qu'elle appelle bien souvent "sang de bourbe",elle se sent supérieure, elle est odieuse, arrogante, et irrespectueuse, Avec ceux de sang mêle, elle est presque aussi désagréable, elle les tolère juste un peu plus, et avec ceux de sang pur, elle est la reine des hypocrites, devant elle leur sourit mais derrière elle les maudit, les êtres humains la dégoutent tous autant qu'ils sont. Elle regarde tous le monde de haut, ce qui n'est pas toujours vue qu'elle mesure 1 m 70; derrière on visage d'ange, c'est une vrai diablesse, ses sourires sont aussi faux que son regard, elle lui fait dire "je te hais" mais en réalité il dit "aide moi". Derrière ses apparences de fille jolie et mignonne, c'est une fille très intelligente et rusé, elle est blonde mais pas stupide, Alexia est une vrai stratège, quand elle se tait et qu'elle est agréable avec tous le monde ou qu'elle fait des excuses c'est la qu'elle est le plus redoutable, parce que c'est qu'elle prépare un sale coups... Est ce que quelqu'un arrivera à manipuler une des reines de la manipulation, est ce qu'elle sera la marionnette de quelqu'un, elle qui prends bien souvent les autres comme ses marionnettes, et surtout est ce que quelqu'un arrivera à faire revenir la vrai Alexia ???

Les +

Serpentard

Lullaby Carter
Alexia, même les pestes ont des "ami(e)s" 2lwnjwx
(c)Stella
Entre Lullaby et Alexia, c'est tous simple, en faite dès qu'elles se sont rencontrées, ces deux là ce sont tous de suite bien entendus, c'est peut être pas une grande histoire compliquée mais ça ne les empêchent pas d'être très complices, et de beaucoup s'apprécier.



Faith Lewis
Alexia, même les pestes ont des "ami(e)s" 69p7ya
(c)Stella
Alexia considère Faith comme sa meilleure amie. Alex sait qu'elle est la seul personne à qui Faith fait vraiment confiance et même si elle ne le dit pas trop Alex a aussi très confiance en elle. Au départ deux simple amie, Alexia et Faith étant tous deux des pestes elles étaient faite pour s'entendre. Même si elle a mit du temps à se confier à elle, et qu'elle ne le dit pas Alexia tiens énormément à Faith.


Libre:

Les -

Serdaigle

karynn l. standford
Alexia, même les pestes ont des "ami(e)s" Ayakjr
(c)Stella
Alexia connait pas vraiment Karynn, elle sait qu'elle est en 5ème année à Serdaigle sinon elle ne sait rien d'autre. Ça n'empêche pas d'être la victime favorite d'Alex, c'est plus fort qu'elle dé qu'elle la voie Alex doit lui faire un sale coup... Bizarre mais Alex est comme sa avec Karynn


Libre:
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Jeu 19 Aoû - 16:28
    Moi ? :D
    Elles sont toutes les deux des pestes, je les verrai bien meilleures amies.
    Elle sont toujours ensemble et se confie tout. De son côté, Faith ne pourrait avoir qu'Alexia pour se confier. Qu'en dis-tu ? :D
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Jeu 19 Aoû - 20:46
Moi ? Alexia, même les pestes ont des "ami(e)s" 877349
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Jeu 19 Aoû - 23:19
Faith --> Bien sûr entre peste on s'entend plutôt bien ^^, par contre Faith aura mit un peu de temps avant qu'Alexia se confit vraiment à elle...

Lullaby --> oui, t'as une idée ? Négatif, Positif ? ...?
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Jeu 19 Aoû - 23:24
Comme tu veux Alexia, même les pestes ont des "ami(e)s" 659761 Tu as besoin de quoi ? x)
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Jeu 19 Aoû - 23:26
Bas un peu de tout... Sa dépend tu es du genre vrai peste, demi peste, pas trop peste ou pas du tout?
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Jeu 19 Aoû - 23:27
Elle est peste que quand elle as envie x) Donc demi-peste presque moyenne peste :D
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Jeu 19 Aoû - 23:30
okay, j'ai vue que toi et Faith vous êtes amie d'enfance donc je te propose qu'elle que chose de positif, peu être qu'on pourrait être amie non ?
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Jeu 19 Aoû - 23:38
Bah oui c'est parfait ! On chercher toujours des liens compliqués alors que quand j'y réfléchie j'ai aucun ami simple dans mes liens x)
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Jeu 19 Aoû - 23:41
c'est vrai qu'on va toujours chercher compliqué alors qu'on a tous des amies avec on 'entend tou simplement bien ...
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Jeu 19 Aoû - 23:43
Ouip :D Je t'ajoutes dans les heures qui suivent x)
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Jeu 19 Aoû - 23:44
D'acodac
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Ven 20 Aoû - 10:17
    C'est ok pour notre lien, je t'ajoutes bientôt :D
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Ven 20 Aoû - 13:11
OKI
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Lun 23 Aoû - 15:27
    Je t'ai ajoutée ! Désolée du retard >< Ça te convient ? :D
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Lun 23 Aoû - 15:52
Parfait !!! je t'ajoute un peu plus tard ...
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1
Sujets similaires
-
» ♠♣♥♦Alexia Sorabella, il est dit que c'est le bien qui fais mal, alors le mal fait le bien, non ?♠♣♥♦
» même les oiseaux ils volent * boude* ♣ evanna
» Moi, j'ai jamais bu, jamais fumé et jamais couché. Ca fait le même effet que quand on dit que Jésus a marché sur l'eau, tiens.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
« n o x a v i s» ::  :: ▬ oubliettes de poudlard-
Sauter vers: