-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Questions et problèmes

 ::  :: ▬ oubliettes de poudlard Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Nobody
Invité
Anonymous
Nobody
Ven 9 Juil - 20:12
Bonsoir^^
Désolée de vous déranger si tôt, mais serait-il possible d'activer mon compte s'il vous plaît ? ( Lehyan )
Bon courage pour la suite de la construction du forum en tous cas !
Nobody
Revenir en haut Aller en bas
Hypsoline
    GRYFFINDORsixième année
    ♠ fondatrice
Hypsoline
Hypsoline
ϟ avatar : Barbara Palvin
ϟ parchemins : 280
ϟ âge du sorcier : 29
ϟ Patronus : Un chat
Ven 9 Juil - 22:28
Bonsoir ! :p

Pour l'instant le compte ne sera pas activé désolé ... Il vous faudra attendre l'ouverture qui se déroulera début aout ( pour cause de vacances).

Bonne journée (ou soirée )
Hypsoline
https://nox-avis.forumactif.fr
Revenir en haut Aller en bas
Mokona
Invité
Anonymous
Mokona
Sam 14 Aoû - 11:16
Bonjour bonjour! J'aurais voulu demander un partenariat avec votre forum, mais l'invité que je suis n'arrive pas à acceder à la section partenariat :( Serait-il possible d'y remédier?
Merci beaucoup! Et au passage, très joli forum <3
Mokona
Revenir en haut Aller en bas
Hypsoline
    GRYFFINDORsixième année
    ♠ fondatrice
Hypsoline
Hypsoline
ϟ avatar : Barbara Palvin
ϟ parchemins : 280
ϟ âge du sorcier : 29
ϟ Patronus : Un chat
Sam 14 Aoû - 12:41
Je vais remédier à cela tout de suite ! :)
Hypsoline
https://nox-avis.forumactif.fr
Revenir en haut Aller en bas
Mach
Invité
Anonymous
Mach
Mar 17 Aoû - 17:41
    Bonjour bonjour :)
    J'aurai aimé m'inscrire sur votre forum qui m'a l'air vraiment super (j'ai déjà mes idées pour mes scénarios mouahahaha) mais je rencontre un problème qui est plutôt de taille: il m'est impossible d'acceder à la deuxième page d'inscription, celle qui demande la confirmation du mot de passe. Sous IE, j'ai un message d'erreur et sous Firefox, je suis redirigée à sur la PA.
    Pouvez-vous m'aider s'il-vous-plaiiit ?
    Mach'
Mach
Revenir en haut Aller en bas
Hypsoline
    GRYFFINDORsixième année
    ♠ fondatrice
Hypsoline
Hypsoline
ϟ avatar : Barbara Palvin
ϟ parchemins : 280
ϟ âge du sorcier : 29
ϟ Patronus : Un chat
Jeu 19 Aoû - 0:32
Bonsoir, ça ne relève plus de moi se problème, je suis allé demandé chez FA s'il y avait un problème mais apparemment tout marche.
Si jamais ça ne marche pas c'est à eux que tu devras demandé car moi je ne saurais t'aider ><
Hypsoline
https://nox-avis.forumactif.fr
Revenir en haut Aller en bas
Mach
Invité
Anonymous
Mach
Sam 28 Aoû - 20:33

    Je vais ré-essayer dans les jours qui viennent. Merci :)
Mach
Revenir en haut Aller en bas
Leo'
Invité
Anonymous
Leo'
Dim 5 Sep - 19:13
Salut =) Voila, je serai intéressé pour m'inscrire sur ce superbe forum mais quelque chose me chagrine... Est ce que je peux prendre l'avatar de Chace Crawford sans le Post Vacan ? Parce que l'élève tout gentil tout mignon euh... c'est pas mon fort ^^'
Leo'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Dim 5 Sep - 19:42
Hellow :)

J'avais pas finis le PV en fait >.< Comme ce n'est qu'une ébauche dis moi le caractère que tu veux donner à ton personnage ? Parce que c'est un préfet et aussi un animagus donc si tu le laisse en PV tu auras toujours ces "privilèges". Donc tu voudrais un méchant ? :)
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Leo'
Invité
Anonymous
Leo'
Dim 5 Sep - 19:49
Ben je le vois un peu bad boy, charmeur, dragueur, rebelle, qui n'en fait qu'à sa tête et un peu "insensible" quoi xD Un Serpenteard. Genre... Chace ^^ Son physique illustrerait bien mon perso. Mais si je peux pas avoir l'avatar ni le personnage bah tant pis, c'est pas un soucis Questions et problèmes 803264 Parce qu'au final, ça te ferait changer énormément de choses.
Leo'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Dim 5 Sep - 19:51
En fait tu veux tout changer x) Finalement ça sera plus facile, je te donne l'avatar et je vais en trouver un autre pour le PV :)
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Dim 5 Sep - 19:53
Ou alors tu te fais un frère jumeau ennemie ? x) *SBAAF*
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Leo'
Invité
Anonymous
Leo'
Dim 5 Sep - 20:05
Euh... oô je penche pour la première proposition xD Frère jumeau je pense pas, désolé, trop complexe. Mais est ce que ça te gêne pour l'avatar ?
Leo'
Revenir en haut Aller en bas
Leo'
Invité
Anonymous
Leo'
Dim 5 Sep - 20:17
?

Bah sinon c'est pas un problème tu sais,je me trouverai un autre truc (: Mais j'aimerai quand même avoir une réponse pour m'inscrire Questions et problèmes 659761
Leo'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Dim 5 Sep - 20:24
Mon ordi s'est éteint tout seul -_-
Vas-y je t'en pris je trouverais un autre avatar :)
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Me
Invité
Anonymous
Me
Lun 6 Sep - 13:54
Bonjour !

Voilà, j'apprécie beaucoup votre forum, notamment grâce à son contexte, mais j'ai l'habitude d'incarner Xavier Samuel ces temps-ci. Cependant, j'ai vu que l'une de vos membres en avait fait un perso prédéfini, qui ne m'intéresse pas. Serait-il possible de libérer cet acteur, ou pourquoi pas, de lui créer un jumeau, quelque chose comme ça ?

Merci d'avance pour votre réponse !
Me
Revenir en haut Aller en bas
Hypsoline
    GRYFFINDORsixième année
    ♠ fondatrice
Hypsoline
Hypsoline
ϟ avatar : Barbara Palvin
ϟ parchemins : 280
ϟ âge du sorcier : 29
ϟ Patronus : Un chat
Lun 6 Sep - 14:17
Bonjour !

Je vais prévenir Xavière qui a écrit le scenario, étant donné la décision lui revient. Questions et problèmes 803264
Hypsoline
https://nox-avis.forumactif.fr
Revenir en haut Aller en bas
Me
Invité
Anonymous
Me
Lun 6 Sep - 14:19
Merci beaucoup d'entrer en contact avec elle de ma part =)
Me
Revenir en haut Aller en bas
Me
Invité
Anonymous
Me
Lun 6 Sep - 14:27
Ah, désolée pour le double post, mais je voudrais m'assurer que j'ai bien compris : les sorciers né-moldus sont admis ou non à Poudlard ? Il est marqué que non dans les infos du règlement, mais ce sont eux qui servent les autres élèves lors de l'Event qui vient tout juste de démarrer, non ?
Me
Revenir en haut Aller en bas
Alice
Invité
Anonymous
Alice
Lun 6 Sep - 14:31
    Bonjour. =)

    J'ai été très intéressé par votre forum, et, en parcourant les Pv's, celui de Caprice Matthews. En faites, c'est surtout son histoire, et ses relations qui me plaisent. Et puis, son poste de sous-chef de la Résistance, aussi ^^' Je voulais donc savoir s'il m'était possible de la jouer en changeant sa maison et la célébrité de son avatar.

    Merci d'avance.
    Alice I love you
Alice
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Lun 6 Sep - 15:59
Bonjour Alice :) Cela dépends tu souhaiterais quelle maison et quel avatar ? ♥
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Hypsoline
    GRYFFINDORsixième année
    ♠ fondatrice
Hypsoline
Hypsoline
ϟ avatar : Barbara Palvin
ϟ parchemins : 280
ϟ âge du sorcier : 29
ϟ Patronus : Un chat
Lun 6 Sep - 16:04
Me - désolé pour la confusion, j'ai corrigé la faute dans les infos. Les nés moldus sont acceptés à poudlard.
Hypsoline
https://nox-avis.forumactif.fr
Revenir en haut Aller en bas
Me
Invité
Anonymous
Me
Lun 6 Sep - 16:38
Merci =)
J'attends la réponse de Xavière, que j'espère favorable, pour m'inscrire =)
Me
Revenir en haut Aller en bas
Alice
Invité
Anonymous
Alice
Lun 6 Sep - 18:50
    Et bien... J'aimerais beaucoup qu'elle soit à Gryffondor si possible. Sinon, je la garderais à Poufsouffle. Et l'avatar, je pensais à Ellen Page au départ, mais étant donné qu'elle est prise par un Pv, peut-être Emily Browning ? A dire vrai, je n'y ai pas beaucoup réfléchi, mais je n'aime pas trop Rachel Bilson ^^'
Alice
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Lun 6 Sep - 18:52
Je préférerais qu'elle reste à Poufsoufle si ça ne te dérange pas ^^ Par contre pour Emily je ne peut qu'approuver parce que j'adore cette actrice x) Ça te vas ? :)
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
« n o x a v i s» ::  :: ▬ oubliettes de poudlard-
Sauter vers: