-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

| William Link's |

 ::  :: ▬ oubliettes de poudlard Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Sam 18 Sep - 11:45
▬ WILLIAM M. LYOD
| William Link's | Mini_090919105334251155
© Ian Somerhalder
| William Link's | Mini_090818111756990063 | William Link's | Mini_090818112100409157 | William Link's | Mini_090818112320358737 | William Link's | Mini_09082310403190707



AVANT TOUTE CHOSE
■ Il est naturellement odieux, manipulateur, arrogant , autoritaire, froid, sérieux. Pour lui la fin justifie tous les moyens. Pourtant, William est-il aussi abject qu'il souhaite le faire croire ?
■ Il est né avec une cuillère en or dans la bouche, aussi attendez vous à ce qu'il clame la pureté de son sang et ses richesses haut et fort. Monsieur veut donc Monsieur a.
■ Il n'y a qu'une chose qu'il ne possède pas et qu'il désir par-dessus tout, Le poste de chef de l'enclave. Poste qu'il compte bien prendre à Jules.
■ Ses parents sont mangemorts
■ Il s'ennuie à Poudlard et souhaiterai faire bouger les choses, il fait chanter les gens plus par ennui et fierté que par un véritable sadisme.
PRESENTATION
Ma Baguette :
Mon Patronus : serpent
Mon animal : chat appelé « volt »
Mes Passe-Temps :
J'aime :
J'aime pas :

Relations
(ec)


▬ Serpentard♣ 7ème Année ♣ …♣ …♣ ▬




Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Sam 18 Sep - 11:46
Lullaby Carter my bestfriend.

| William Link's | MtBeV
© lj
_

William apprécie grandement Lullaby, elle le connait depuis leurs première année et sait à peu près tout de lui. Ils sont comme qui dirait frère et sœur. Souvent ensemble, ils peuvent ce parler sans faux semblant ce qui leurs permet de ce libérer de tout les points de vue. Malgrès quelques rumeurs jamais ils ne pourraient sortir ensemble.

_

Faith Lewis comme chien et chat.

| William Link's | Taylor4-1bcfd0c
© lj
_

blablabla

_

Livia Gascoigne au jeu de la séduction, c'est moi le plus fort.

| William Link's | Photo_62566499_4
© lj
_

blablabla

_

Prénom & nom titre du lien.

| William Link's | I-quote_slytherin0229
© lj
_

blablabla

_
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Sam 18 Sep - 11:46
Prénom&Nom titre du lien.

| William Link's | I-quote_ravenclaw088
© lj
_

a venir.

_
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Sam 18 Sep - 11:47
Eloise Owned my sweetfriend.

| William Link's | Wh12_110
© lj
_

En un mot leur relation peut être définis d'ambiguë. Eloise a rapidement compris que William ferait tout pour remplacer Jules aussi a t-elle décidé de se rapprocher de celui-ci pour remplir au mieux son rôle. Le jeu a semblé prendre, seulement voilà la belle s'est retrouvé en couple avec Zacharia pour qui elle éprouvait une étrange affection. William la mal prit et depuis il tente de se rapprocher d'elle. Le brun est quelque peu dérouté car il ne comprend pas sa propre envie de lui donner de l'affection, elle elle ne sait pas sur qu'elle pied danser..

_

Charly j. Williams bouge toi le cul !

| William Link's | 2n7mgz7
© emma roberts
_

a venir.

_

nom&prenom liens.

| William Link's | 0033cd0g
© lj
_

a venir.

_
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Sam 18 Sep - 11:47
Zacharia Steward my bestfriend ...or not ?

| William Link's | 14wr21g
© lj
_

Ils s'étaient liés d'amitié lors de leurs premières année. C'est William qui montra au jaune les avantages de l'enclave, avantages qui plurent à celui-ci et qui rejoignit le groupe lors de sa troisième année. En quatrième année Eloïse vint rejoindre le duo et ils formèrent un trio. Enchainant coup sur coup ils se firent une certaine réputation. Cependant depuis que Zach sort avec Eloïse les choses ont changé et William c'est légèrement écarté au grand damne du poufsouffle qui se voit perdre son meilleur et seul ami. .

_

Candice Lowperfield ennemi un jour, ennemi toujours.

| William Link's | 30atkz5
© lj
_

A venir.

_

Prénom&Nom titre du lien.

| William Link's | I-quote_hufflepuff099
© lj
_

A venir.

_
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Sam 18 Sep - 11:48
+6
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Sam 18 Sep - 13:19
Je veuux, je veuux ! *ouut*
Mais je sais pas ce que je veux xD Mais j'ai lu ta fiche, et j'ai vu que William aimait le danger ; c'est aussi le cas de Charly ... Peut-être pourrait-on trouver quelque chose là-dessus ? A moins que tu aie une idée, bien sûr | William Link's | 410162
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Sam 18 Sep - 14:32
Un lien pour moi aussi =DD
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Sam 18 Sep - 14:50
Moi aussi je veux un lien *_*
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Sam 18 Sep - 18:05
    Meeeee !
    Petite Amie ? *ZBAAF*
    Non, j'ai pas trop d'idées, mais je veux du positif !
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Sam 18 Sep - 19:43
Charly_ Hum, alors j'ai lu dans ta fiche, que charly n'était pas doué pour le vol, on pourrait dire qu'il se sont rencontré parce que celle ci venait de lui foncé dessus et l'avait envoyé a l'infirmerie, depuis William lui en veut et lui adressera la parole que quand elle saura faire du balai parfaitement. il pourrait se moquer facilement d'elle, mais sa serait pour lui une façon de l'aider a se donner a fond ? Qu'en dis tu ?

Livia_ Alors, j'ai vu que ton personnage a un coté séducteur et manipulateur, comme le mien, que dis tu d'une relation purement physique ? On s'attire, on joue a se draguer mutuellement, et cherchant a faire craquer l'autre en premier.

Faith_ pourquoi pas un je t'aime, moi non plus ? On se taquine tout le temps, et beaucoup croivent que c'est une petite guerre, sauf que l'on s'apprecie mais d'une façon toute particulière, et on pourrait faire un mélange d'un jeu cap ou pas cap ?

lullaby_ je veut que tu sois ma meilleure amie | William Link's | 52415
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Hypsoline
    GRYFFINDORsixième année
    ♠ fondatrice
Hypsoline
Hypsoline
ϟ avatar : Barbara Palvin
ϟ parchemins : 280
ϟ âge du sorcier : 29
ϟ Patronus : Un chat
Sam 18 Sep - 20:20
Moi ? :D
On garde le même lien que les pvs ?
Hypsoline
https://nox-avis.forumactif.fr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Sam 18 Sep - 21:31
    Han *-* J'aime trop ta proposition.
    Je suis OK =D
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Dim 19 Sep - 1:56
Parfait | William Link's | 52415 Je t'ajoute, je te montre et tu me dis ce que tu en penses x) C'est la relation la plus rapide que j'ai faites jusque là j'adooore x)
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Dim 19 Sep - 11:51
William M. Lyod a écrit:
Charly_ Hum, alors j'ai lu dans ta fiche, que charly n'était pas doué pour le vol, on pourrait dire qu'il se sont rencontré parce que celle ci venait de lui foncé dessus et l'avait envoyé a l'infirmerie, depuis William lui en veut et lui adressera la parole que quand elle saura faire du balai parfaitement. il pourrait se moquer facilement d'elle, mais sa serait pour lui une façon de l'aider a se donner a fond ? Qu'en dis tu ?

Aaah j'adore ! Et vu qu'elle ne veut ABSOLUMENT pas remonter sur un balai ... huhu ça risque d'être explosif ! Je te rajoute dès que je peux (:
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Dim 19 Sep - 12:16
eloise; oui sa me convient bien, sauf que si sa pose pas de souci que william au bout d'un moment lache prise même si il essayera toujours que tu l'appartiennes, trop possesif notre garçon -_- parce que il veut que tu t'occupe que de lui, bref en gros c'est vraiment ambigue, mais il se rend compte que ce n'est pas de l'amour qu'il ressent pour toi.. enfin un truc compliqué dans ce genre :)
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Dim 19 Sep - 13:27
William M. Lyod a écrit:


Livia_ Alors, j'ai vu que ton personnage a un coté séducteur et manipulateur, comme le mien, que dis tu d'une relation purement physique ? On s'attire, on joue a se draguer mutuellement, et cherchant a faire craquer l'autre en premier.


C'est parfait ! Il faudra faire un rp pour mettre tout ça en pratique =D je te rajoute bientôt ! I love you
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Dim 19 Sep - 13:44
Hen !!
c'est possible d'avoir un lien ??? =P
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Hypsoline
    GRYFFINDORsixième année
    ♠ fondatrice
Hypsoline
Hypsoline
ϟ avatar : Barbara Palvin
ϟ parchemins : 280
ϟ âge du sorcier : 29
ϟ Patronus : Un chat
Dim 19 Sep - 14:42
Vive les trucs compliqués ! xD

Ça me va parfaitement ^^
Hypsoline
https://nox-avis.forumactif.fr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Dim 19 Sep - 14:58
éloise: oh owi ! il pourrait te considerer comme la petite soeur qu'il a perdu ? c'est pour sa qu'il ne veut pas que tu ailles voir ailleurs, car il aurait l'impression de la perdre une deuxième fois.

candice; une idée ? Plutôt négatif ou positif ?
soit une ex, histoire qui a mal tourné, du a mon infidelité ^^
soit une amie, vu que tu es une sang pur.
soit euh une protègé ?
soit hum une histoire d'un soir ?
une ennemie ?
une rivale ?

après on verra le scèna'
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Dim 19 Sep - 16:18
Du positif avec un serpentard et qui est apparemment tout l'opposer de Candice ?
Ouh sa risque d'être comic !
Disons peut être une amie, mais vu que j'ai des convictions qui sont absolument contraire à l'enclave et qu'elle méprise pas mal les sangs pur qui se croient supérieur...faudrait un truc particulier pour être amis xD

sauf si tu veux une ennemie xD
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Dim 19 Sep - 16:34
Je veut une ennemie !
& sa sera toi parce que j'ai envie que sa soit explosif, alors une idée de scéna ?
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Dim 19 Sep - 16:52
Oula cataloguée mdr

Bon ennemi un jour ennemi toujours hein ?
Voyons voir, t'as un an de plus...t'es sang pur, à l'enclave, 100% fier de toi et de ton sang apparemment non ?

Bon j'ai une petite idée.
Pendant un temps Candice était un peu perdue et à l'école et dans sa vie, elle cherchait des repères et à trouver sa place. Peut être que william avait fait irruption dans sa vie à se moment là. Mais comme "plaie" disons. Il avait du remarquer qu'elle savait pas trop se qu'elle se voulait, il en avait profiter et avait commencer à lui faire des reproches sur son mode de vie étant sang pur, à ses fréquentations et tout bref il cherchait la petite bête. Candice était passive à cette époque et emmagasinait. Pis un jour elle a eu le déclique a ouvert les yeux et se fut a son tour d'envoyer balader le vert et argent. pis avec le temps c'est devenu plus piquant et ils se cherchent toujours des embrouilles. Un peu limite si l'un va pas exprès vers l'autre pour avoir un peu d'animation dans sa vie.

moyen hein ? xD
C'est tout ce qui me viens xDD
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Dim 19 Sep - 18:45
Voilà ça te va ? En fait j'ai fais pareil que toi x)


Best Friends

WILLIAM M. LYOD

William apprécie grandement Lullaby, elle le connait depuis leurs première année et sait à peu près tout de lui. Ils sont comme qui dirait frère et sœur. Souvent ensemble, ils peuvent ce parler sans faux semblant ce qui leurs permet de ce libérer de tout les points de vue. Malgrès quelques rumeurs jamais ils ne pourraient sortir ensemble.

Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Dim 19 Sep - 22:01
oh oui j'adore candice, on fait sa ;)
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
Sujets similaires
-
» William RP
» | William Lyod |

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
« n o x a v i s» ::  :: ▬ oubliettes de poudlard-
Sauter vers: