-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Apple R. Svena "J'aime les poulpes." {Terminée}

 ::  :: ▬ oubliettes de poudlard Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Sam 14 Aoû - 11:10

Présentation de Apple Relena Svena

    date, lieu de naissance – 14 Février à Leicester
    age et année – Onze ans & première année
    pureté du sang - Pur
    maison souhaité – Serdaigle ou Poufsouffle
    niveau scolaire - Acceptable
    origine social – Milieu aisé
    prédéfinis , scénario - Non
      Apple R. Svena "J'aime les poulpes." {Terminée} 021l
      (c) Lore_85

      pseudo – April
      age – Dix-neuf ans
      comment avez vous découvert le forum – Sur un forum de publicité
      quand pensez vous ? – Je suis là, donc je l’aime.
      fréquence de connexion – 6/7 (Je travaille 8h30 par jour en semaine.)
      depuis quand pratiquez vous le rp – Quelques années
      avatar – Elle Fanning
      un dernier mot – Pomme.


    Objectivement je suis

    Apple est une enfant. Par conséquent, sa façon de voir les choses est teintée d’innocence.
    Même si cette dernière réside derrière une couche de mensonges dont elle ne réalise pas l’existence. Un brin tête en l’air, elle a tendance à oublier facilement les choses. C’est pour cela qu’elle note ce qui est très important sur les paumes de ses mains, histoire d’y garder en mémoire. Même si tout disparaît souvent dès qu’elle se lave les mains. On le lui a pas enseigné le partage, alors prêter ses affaires la dérange un brin. Surtout les devoirs. C’est elle qui passe des heures à les faire, comment ose t-on lui demander de copier dessus ?

    Imaginative, la gamine aime à s’inventer des histoires. Oh, pas celles où elle est une princesse ayant besoin d’être sauvée cependant. Ce qui plaît à Apple, c’est l’idée de pouvoir communiquer avec tout ce qui existe et d’avoir une jolie épée pour pouvoir faire plier un méchant dragon sous sa lame. Cependant, elle n’aime pas la violence ni les disputes et c’est pour cela que les conflits au sein de l’école la laisse totalement perdue pour l’instant. N’étant courageuse que dans ses rêves, elle se cache au moindre problème. Le sport lui fait d’ailleurs cette mauvaise impression de violence. Sans compter que monter sur un balai lui fait une peur bleue. C’est pour cela qu’elle préfère la compagnie des livres narrant contes et histoires véritables. Plus tard, elle ferait bien professeur d’Histoire de la magie, si elle le pouvait. Enfin, ce n’est qu’une lubie d’enfant qui lui passera sans doute aussi vite que la dernière, qui était d’adopter un poulpe. Son animal favori par ailleurs. Elle possède des badges représentants ces adorables bestioles sur la besace qu’elle prend pour transporter ses livres et elle en attache même sur son uniforme de temps en temps.

    Les grandes personnes l’impressionnent beaucoup et Apple est toujours polie avec eux. Notons que, pour elle, grande personne signifie à partir de quatorze ans. Il faut dire aussi que trois ans de différence, à son âge, c’est énorme. L’enfant n’est pas spécialement douce ou gentille. En fait, il est même rare que l’on entende rire. Sourire doucement lui arrive mais son éducation a été un brin stricte et elle est plus habituée à se comporter comme une grande en étant polie et en laissant ses interlocuteurs choisir le sens de la conversation. Intelligente, elle arrive sans trop de mal à parler sur des sujets assez variés. Cependant, elle a toujours rêvé de pouvoir avoir des amis de son âge et de jouer avec eux comme les enfants normaux. Même si, avant de partir à Poudlard, on lui a dit de plutôt parler aux sangs purs.


    Petite fille comme n’importe quelle autre, l’on ne peut pas dire que l’enfant se fasse beaucoup remarquer. Mesurant un mètre trente, elle n’est pas très grande pour son âge, ce qui n’est pas vraiment grave. Ses cheveux blonds lui arrivent aux épaules et elle les attache souvent en couettes pour travailler et ne pas avoir sa chevelure lui cacher la vue. Son regard oscille entre le bleu et le vert et ses prunelles sont assez sombres, ce qui est de famille. Son apparence est donc banale, tout simplement. La majorité du temps, elle porte des habits sombres, que sa mère lui fait faire car elle refuse que son enfant ne soit pas parfaitement habillée. Les robes sont ce que Apple doit subir le plus souvent sans l’apprécier. Elle aimerait bien avoir des pantalons mais sa mère le refuse. Ce qui la rend un peu triste mais l’enfant sait qu’elle n’a pas son mot à dire et que c’est pour son bien.


    Et ça, c'est ma vie
    Birth – Two years old
      « Shea, regarde ta petite sœur, n’est-elle pas adorable ? »
      « Non. Moi je voulais un petit frère, Père ! »


    La première rencontre entre un frère et une sœur. Encore aujourd’hui, leur rapport ressemble plus ou moins à ça. Si ce n’est que grandir ensemble ça créé quelques liens. Surtout lorsque l’on vit dans un quartier où il n’y a que très peu d’enfants. Dès qu’elle fut capable de marcher, Apple se mit à suivre son frère ainé partout où il allait. Le gamin de cinq ans n’aimait pas vraiment ce truc qui se collait à ses jambes mais leurs parents n’auraient pas appréciés qu’il la pousse dans l’escalier. Il ne se souvenait que trop bien de l’aura menaçante qui les entourait lorsqu’il l’avait frappé sur le crâne avec sa figure de dragon l’année précédente. C’est nul, les petites sœurs.

    ♥ Four years old
      « La magie c’est ce que chaque personne a en elle dès sa naissance, ma chérie. »
      « Mère, et ceux qui ont pas de magie en eux ? »
      « Ce sont des monstres, mon trésor. »
      « Comme les méchants qui se cachent sous mon lit ? »
      « Exactement. »

    Les sourcils froncés, la petite fille réfléchissait. Assise en face de sa mère sur un confortable fauteuil du salon, elle était en plein milieu de ce que sa mère nommait une leçon sur le monde. Un enfant croit ses parents. C’est logique. Il se base sur eux pour se construire et trouver son avenir. Alors Apple écoutait, elle absorbait chaque parole, griffonnant parfois quelques mots sur un morceau de parchemin posé sur ses genoux. Il ne fallait rien oublier. Car sa mère avait la gentillesse de sacrifier une partie de son précieux temps pour elle. Et cela n’arrivait que durant ces leçons. Ce n’était pas qu’elle n’aima pas Apple, loin de là. Juste que cette femme ne voyait pas l’utilité d’être affectueuse ou guimauve avec sa cadette. Cela n’amenait à rien si ce n’était à faire croire aux gamins que le monde était beau et gentil. Ce qui n’était pas le cas.

    ♥ Seven years old
      « Shea, j’ai peur. »
      « Allons, petite sœur, tu sais bien ce que pensent nos parents de ce type de sentiments. »
      « Excuse-moi… »
      « Ce n’est rien. Je dois bien avouer que… »


    Les mots suivants furent murmurés si bas que l’enfant ne fut pas sûre d’avoir bien entendu. Tu vas me manquer. Les larmes perlèrent dans ses yeux juvéniles. Cependant, au lieu de les laisser couler en s’accrochant à lui, elle les essuya avec un joli mouchoir sur lequel étaient brodées ses initiales. S’approchant de son ainé, elle attrapa une échappe qui trainait sur la valise de son frangin et lui noua calmement autour du cou. On leur avait enseigné de ne pas trop montrer leurs sentiments en public. Pourtant, ce geste voulait tout dire pour eux. Je t’aime, grand-frère, prends soin de toi. Durant de longues années, ils ne se verraient plus que pendant les vacances scolaires. S’il désirait rentrer. Shea le voulait ; Il revint à chaque vacance. Quelques jours après son départ, ses parents lui annoncèrent en souriant que le jeune garçon était à Serpentard, la maison des meilleurs élèves de son école, visiblement. Apple n’eut cependant pas le cœur à se réjouir. La solitude qu’elle ressentait était trop importante. Lorsque toutes les bougies s’éteignirent brusquement pour se rallumer en brillant de flammes arc-en-ciel, les parents de la petite comprirent qu’elle venait de démontrer qu’elle était digne de la famille. Ils n’en avaient jamais douté. Apple, réconfortée par la fierté parentale et les jolies couleurs sous ses yeux tendit ses doigts. La marque de la brûlure sur ces derniers resta une bonne semaine. Pour la consoler de cela et la féliciter de son talent, ses parents lui offrirent des livres sur l’Histoire du monde magique. Quelques mensonges de plus ou de moins…

    ♥ Nine years old
      « Père, où est-ce qu’ils emmènent le monsieur ? »
      « C’est un criminel, ils l’envoient en prison. »


    Ce jour-là, Svena père avait décidé de se rendre sur le Chemin de Traverse, pour faire quelques courses. Sa fille étant levée, elle avait demandé à l’accompagner. Ainsi, grâce à un peu de poudre magique lancée dans leur cheminée, ils avaient quitté Leicester pour Londres. Bien élevée, l’enfant ne courrait pas partout, contrairement à d’autres gosses. Son père, fier de l’intérêt qu’elle portait aux livres qu’il achetait et à de son comportement irréprochable qui dura toute la mâtinée, lui acheta quelques sucreries, un présent rare de sa part et un livre de contes. Contente, la petite marchait en tenant son sac de bonbons à deux mains. C’est alors que la scène eut lieu. Un homme courrait à toute allure dans la rue. Apple tira sur la manche de son père en le regardant, un peu effrayée par ce monsieur qui semblait venir de nulle part. Des éclairs colorés volèrent dans le ciel et touchèrent l’individu dans le dos. Il s’écroula sous les regards effarés des passants. Les hommes qui poursuivaient le type en fuite rangèrent leurs baguettes et soulevèrent le corps, le ramenant avec eux. La scène dura moins d’une minute mais Apple eut l’impression que ça avait duré des heures et que le malchanceux courrait au ralenti devant ses yeux. On ne lui expliqua pas qu’il était mort. Par contre, son père lui narra que c’était sans doute un voleur de pouvoir et qu’il devait être puni pour son crime. Sans compter que transplaner sur le Chemin de Traverse avait été du pur masochisme. Ou bien un acte désespéré…

    ♥ Eleven years old

    Apple ignore qu’elle est née le jour d’une fête moldue représentant ceux qui s’aiment dans certains pays. De toute façon, elle n’a aucun besoin d’être au courant de cela. En tout cas, le quatorze février de ses onze ans, un courrier arriva dans la demeure familiale, par hibou bien sûr, lui annonçant que, dès la rentrée prochaine, elle commencerait sa scolarité magique dans le prestigieuse école où se trouvait son frangin. Au diner, ce soir là, tandis que l’on mangeait un gâteau aux pommes, son dessert favori, l’on parla de sa future maison et de ce qu’elle ferait exactement à Poudlard. Après tout, elle n’en connaissait que les brides contées par Shea. Jusqu’à présent, son éducation avait eut lieu avec des précepteurs qui suivaient à la lettre le nouveau programme scolaire mis en place pour les moins de onze ans. Elle monta dans le train accompagnée par son frangin. Dans sa valise, sa peluche en forme de poulpe était sans doute un brin écrasée. Elle espéra qu'elle survivrait. Ce n'était pas de sa faute si sa mère lui avait fait faire trop de robes...
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Sam 14 Aoû - 11:13
WELCOMEUH & BON COURAGE POUR LA SUITE DE TA FICHE
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Sam 14 Aoû - 11:15
    Merci à toi~
    Et ma fiche est terminée {J'avais juste oublié de le mentionner, tête en l'air que je suis}
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Hypsoline
    GRYFFINDORsixième année
    ♠ fondatrice
Hypsoline
Hypsoline
ϟ avatar : Barbara Palvin
ϟ parchemins : 280
ϟ âge du sorcier : 29
ϟ Patronus : Un chat
Sam 14 Aoû - 13:02
    Bienvenue, il est adorable ton personnage ! *.*

    Son imagination, sa curiosité et son plaisir d'apprentissage mènent Apple chez les Serdaigle!
Hypsoline
https://nox-avis.forumactif.fr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Sam 14 Aoû - 13:04
    Merci beaucoup ♥
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Sam 14 Aoû - 16:41
    J'adore aussi ton perso' !! Toute mimi. La futur relève ? Hahaha !! =)

    En tout cas bienvenue !! =)
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Apple - You can shine. Even in this dark day}
» Apple} The high hopes of fairy tales.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
« n o x a v i s» ::  :: ▬ oubliettes de poudlard-
Sauter vers: