Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

♠♣♥♦Alexia Sorabella, il est dit que c'est le bien qui fais mal, alors le mal fait le bien, non ?♠♣♥♦

 ::  :: ▬ oubliettes de poudlard Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Ven 13 Aoû - 11:23

Présentation d'Alexia Sorabella

    date, lieu de naissance - 30 Novembre à Londre
    age et année - 16 ans , 6ème année
    pureté du sang - Sang pur
    maison souhaité - vous ne pouvez pas choisir la maison, mais émettre une demande Serpentard, ou Serdigle
    niveau scolaire - Optimal
    origine social - Riche
    prédéfinis , scénario - oui.non[non
      ♠♣♥♦Alexia Sorabella, il est dit que c'est le bien qui fais mal, alors le mal fait le bien, non ?♠♣♥♦ 700539Sans_titre_1
      (c) Maev'

      pseudo et/ou prénom - Maev'
      age - 14 ans
      comment avez vous découvert le forum - sur acide edulcoré
      quand pensez vous ? - Il à l'aire super cool
      fréquence de connexion - 10/10 pendant les vacs et 7,5( (ou 6) pendants les jours de cours
      depuis quand pratiquez vous le rp - 1 an et quelque moi si je me trompe pas ...
      avatar - Ashley Tisdale
      un dernier mot - Nox


    Objectivement je suis
    Décrivez ici le physique et le caractère de votre personnage, essayez de développer le tout, principalement le caractère qui nous servira de base pour répartir votre personnage. De plus tout personnage qui ne respectera pas le caractère donné dans sa fiche aura le droit d'en recommencer une.

    Froide et arrogante, Alexia n'a pas toujours était une peste c'est vrai, mais aujourd'hui elle n'est plus du tout de ceux qui sont sympathique, et souriant. La jeune blonde aux yeux bleus est vraiment très antipathique, elle n'a plus d'empathie et ne supporte presque plus personne. Avec les moldus et ceux qu'elle appelle bien souvent "sang de bourbe",elle se sent supérieure, elle est odieuse, arrogante, et irrespectueuse, Avec ceux de sang mêle, elle est presque aussi désagréable, elle les tolère juste un peu plus, et avec ceux de sang pur, elle est la reine des hypocrites, devant elle leur sourit mais derrière elle les maudit, les êtres humains la dégoutent tous autant qu'ils sont. Elle regarde tous le monde de haut, ce qui n'est pas toujours vue qu'elle mesure 1 m 70; derrière on visage d'ange, c'est une vrai diablesse, ses sourires sont aussi faux que son regard, elle lui fait dire "je te hais" mais en réalité il dit "aide moi". Derrière ses apparences de fille jolie et mignonne, c'est une fille très intelligente et rusé, elle est blonde mais pas stupide, Alexia est une vrai stratège, quand elle se tait et qu'elle est agréable avec tous le monde ou qu'elle fait des excuses c'est la qu'elle est le plus redoutable, parce que c'est qu'elle prépare un sale coups... Est ce que quelqu'un arrivera à manipuler une des reines de la manipulation, est ce qu'elle sera la marionnette de quelqu'un, elle qui prends bien souvent les autres comme ses marionnettes, et surtout est ce que quelqu'un arrivera à faire revenir la vrai Alexia ???

    Et ça, c'est ma vie
    Insérer ici quelques anecdotes ou une histoire complète sous la forme que vous voulez. Pensez qu'on est pas tous des orphelins, des gens à l'histoire exceptionnelle, soyez rationnelle nous vous en serions reconnaissants.

    Commençons par le début, partons du jours qui a commencer à faire changer Alexia

    Nous sommes le 2 Septembre, c'est la rentrée scolaire, Alexia est à l'époque encore au CP1, elle était se jours là vêtus comme une princesse, c'est-a-dire de rose de la tête aux pieds. Elle était assise parmi les autres élèves, quand on lui annonça dans quelle classe elle a été mise, à cette époque elle avait deux amies, deux amies avec qui elle était inséparable, depuis la crèche jamais elles s'étaient disputées, jamais elles s'étaient séparées mais se jour la Alexia e retrouva toute seul parmi des personnes qu'elle ne connaissait pas, et qui avaient tous sauf l'aire de l'apprécier. Après sa elle n'a plus jamais vraiment eu d'amis.

    Et maintenant le jours ou tout a vraiment changer en elle

    C'était un jour pendant le mois de Février de son année de CM2, elle n'avait personne avec qui parler de ses problèmes, personne pour la soutenir pendant le divorce de ses parents. Mais sa elle supportait encore, par contre elle ne pouvait plus supporter son amie d'enfance. Son ex "meilleure amie" parce qu'elle lui avait briser le cœur en la trahissant, ce fut un poignard de trop dans son dos . Blessée, trahis et seul Alexia commença à se rendre compte à quel point les autres son égoïste. D'abord il y avait ses parents qui se allaient séparés sens penser une seul seconde à leur fille, ensuite sa meilleure amie qui elle aussi n'a pas hésiter une seconde à dire du mal et lui jouer des tours à celle qu'elle disait être comme sa sœur pour être avec "les filles célèbres". les filles qui ont tous le monde à leur pied. Ce jour la elle pleurait, elle pleurait autan que la pluie qui couler dehors, mais comme la pluie ses larmes cessèrent de couler, sa peine fut remplacée par de la haine. Elle les détestait, elle les détestait tous, et elle voulait leur en faire baver, chaque larme qu'elle avait versée , elle s'était promis qu'ils les verseraient, et qui regretteraient tous jusqu'à leur dernier jour. Le lendemain arriver à l'école, elle n'était plus du tout pareil, elle avait écrit une lettre pour la lire à ses camarades lors du discoure des candidats pour être délègues. Dedans elle accusait ouvertement beaucoup de monde, mais surtout elle révélait des choses que les personnes concerné voulaient garder secret, des choses qui font mal qui blessé .Des choses qui ne ressemblait pas au discoure habituelle d'Alexia. Cette fois ci elle était dégouter de tous ces gens qui disaient être dégouter par elle. Cette fois ci Alexia n'était plus un ange mais un diable, révéler les secrets des autres et les voir pleuraient était tellement agréable pour elle qu'elle décida que désormais elle serai comme sa avec tous les être humains. "Toutes ces créatures qui se disait humaine alors qu'elle ressemble plus à des monstre" comme elle décrit bien souvent les hommes. Ceux qu'elle hait le plus c'est les moldus parce que ces eux qui lui on fait le plus de mal, ensuite se sont les les "sang de bourbe" parce qu'ils sont nées de parents moldus, après ce sont les sangs mêles parce qu'ils ont du sang de moldus et enfin les sang pur parce que même si ils n'ont pas de lien avec les moldus, ils valent pas mieux surtout ses parents...

    à Poudlard

    Quand elle sut qu'elle était admise à Poudlard, la nouvelle ne réjoui pas tellement Alexia. Se retrouver avec d'autre sorciers de sangs pur la dérangeait plus tellement, mais les sorciers née de parents moldus c'était une autre histoire. Même si sa haine c'était un peu atténuer son dégouts était toujours la. Malgré les efforts de se parents la jeune blonde ne voulait pas changer. A son arrivait à Poudlard, elle maltraitait ceux qu'elle tenait pour responsable de son dégout. Mais avec le temps, elle vue que son dégout augmenter à cause de tous ceux qui se disait supérieure juste par le fait qu'ils sont de sang pur. Et c'est à se moment qu'Alexia comprit qu'ici elle devait se faire des ami(e)s pour essayer de guérir de son dégout. Quand elle se fit des ami(e)s, elle réussie un peu à sans séparer, mais comme qui se ressemble s'assemble, c'est avec d'autre pestes qu'elle ses rapprocher. Leur passe temps c'est bien sur faire des bêtises et martyriser les autres. Comme quoi même si son dégout par avec le temps Alexia et comme même restait une vrai peste.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Ven 13 Aoû - 13:32
WELCOMEUH & BON COURAGE POUR LA SUITE DE TA FICHE
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Ven 13 Aoû - 13:57
merci
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Ven 13 Aoû - 14:22
Bienvenue x) Mon vrai prénom c'est Alexia x)
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Ven 13 Aoû - 14:29
merci drôle de coïncidence c'est le surnom à ma meilleure amie .... ♠♣♥♦Alexia Sorabella, il est dit que c'est le bien qui fais mal, alors le mal fait le bien, non ?♠♣♥♦ 410162
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Ven 13 Aoû - 14:39
XD J'avoue Oo Et Bonne chance pour ta fiche :)
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Ven 13 Aoû - 15:31
merci encore une fois ^^
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Hypsoline
    GRYFFINDORsixième année
    ♠ fondatrice
Hypsoline
Hypsoline
ϟ avatar : Barbara Palvin
ϟ parchemins : 280
ϟ âge du sorcier : 29
ϟ Patronus : Un chat
Ven 13 Aoû - 16:12
Bienvenue et bonne chance pour ta fiche ! <3
Hypsoline
https://nox-avis.forumactif.fr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Ven 13 Aoû - 16:13
merci ^^
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Ven 13 Aoû - 16:21
Bienvenue. En espérant te voir bientôt en Rp ^^
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Ven 13 Aoû - 16:22
merci, j'espère pouvoir bientôt faire des rps avec vous tous !!!
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Ven 13 Aoû - 16:27
Je pense que tu devrais étoffer un peu plus ton histoire, pour le caractère je ne sais pas mais pour l'histoire je pense que tu devrais ... ♠♣♥♦Alexia Sorabella, il est dit que c'est le bien qui fais mal, alors le mal fait le bien, non ?♠♣♥♦ 877349
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Ven 13 Aoû - 16:28
je vais faire sa je suis ton conseille
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Ven 13 Aoû - 18:58
Bienvenue ici !!
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Ven 13 Aoû - 20:28
merci
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Ven 13 Aoû - 20:40
WELCOMEUH & BON JEU PARMI NOUS
+1 Evanna
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Ven 13 Aoû - 20:41
merci ^^
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Sam 14 Aoû - 17:30
    Tout d'abord bienvenue sur NA =)

    As-tu suivis le conseil de Evanna ? As-tu finis ta fiche ?
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Sam 14 Aoû - 17:34
non j'ai pas encore finis je crois que je vais plus travailler mon histoire, c'est juste que j'ai pas eu le temps d'éditer.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Sam 14 Aoû - 18:32
    D'accord, pas de problème =)
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Sam 14 Aoû - 19:45
Je pense que c'est finis, mais si il y a quelque chose qui va pas dites le moi pour que je le change !!!

J'ai oublié merci Jules ^^

P.S.: je parle de l'école primaire parce que les parents d'Alexia était à l'époque du côté de l'ordre du phénix même si ils sont de sang pur, c'est donc évident qu'ils envoient leur fille à l'école comme les enfants moldus.

Édit: Alexia est un peu asocial mais elle peut comme même avoir des "amis" à Poudlard, par contre ses "amis" elle peut les trahir a n'importe quelle moment, parce qu'elle n'entretient plus vraiment de vrai lien avec les autres, a par bien sûr quand c'est un(e) ennemi(e)...
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Dim 15 Aoû - 3:21
    Alors, alors, alors =)

    J'ai lu ta fiche ^^'

    Bon tout d'abord, je dois souligner l'effort que tu as fait pour mettre un peu plus de ligne dans ta fiche, parce qu'il est vrai que si Evanna n'avait pas fait la remarque, je crois que je l'aurais faite.

    Ensuite, après une première lecture, je dois dire que j'ai été gêné par quelques points. Tout d'abord, tu fais des phrases immensément longues. Même s'il y a de nombreuses virgules, tes phrases font quelques fois jusqu'à 5 lignes. C'est assez difficile à lire, mais surtout à suivre, lorsque toute ton histoire est écrite ainsi. De plus, en ce qui concerne le fond de ton histoire. Je comprends tout à fait que ton personnage aille à l'école primaire, comme n'importe quel moldu. N'ayant pas encore atteint l'âge de onze ans, c'est tout à fait probable. Même si dans les temps qui courait, c'était assez risqué. Mais bon .. =) Sauf que ce qui me turlupine (a) [J'avais fais le pari d'utiliser ce mot dans ma soirée ^^'], c'est que tu parles de ta haine envers ces moldus et ces sang-de-bourbes, seulement à la fin de ton histoire. Bien sûr, on comprend que tu as été "malmenée", etc .. Mais pourquoi eux en particulier ? Est-ce que les sorciers sont si différents ?

    Ensuite, je pense qu'il serait bon, que tu parles un peu de ta vie au château. Même si ce n'est que quelques lignes. Histoire de voir, si c'est différent ou non. Si Alexia, à plus d'amis. Si elle est toujours autant en colère et haineuse envers autrui.

    Enfin, fait attention à ne pas faire trop de répétition. Trop de répétition, tue la répétition.

    Corrige moi, ces quelques points et ensuite on verra, mais tu seras déjà sur la bonne voie ^^

    Je suis vraiment désolé .. Je dois te paraitre vraiment chiant --'


Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Dim 15 Aoû - 12:03
A les longues phrase, d'après mes profs c'est mon plus gros défaut....
J'ai comme même rétrécit mes phrases, et j'ai rajoutée un paragraphe sur quand elle est a Poudlard, s'il y a autre chose dis le moi.

Et tu me parais pas chiant ...
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Dim 15 Aoû - 12:46
    Bienvenue ! :D
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Dim 15 Aoû - 13:19
merci ^^
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
Sujets similaires
-
» Alexia, même les pestes ont des "ami(e)s"
» June K. E. Lansbury ♣ Je suis comme ça et alors?!
» Un sourire peut dissimuler bien des secrets • Miel
» Mlle Rosier veut bien parler ou se disputer avec toi ? A toi, de voir ! ^^
» Moi, j'ai jamais bu, jamais fumé et jamais couché. Ca fait le même effet que quand on dit que Jésus a marché sur l'eau, tiens.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
« n o x a v i s» ::  :: ▬ oubliettes de poudlard-
Sauter vers: