Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

« le monde saura plutôt que des hommes libres ont tenu tête à un tyran... » ♣ CHARLY

 ::  :: ▬ oubliettes de poudlard Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Ven 13 Aoû - 1:52

Présentation de CHARLY JUDYCAËL WILLIAMS.

    date, lieu de naissance - 18 juillet, Birmingham, Angleterre.
    age et année - 17 ans, septième année.
    pureté du sang - sang pur.
    maison souhaité - gryffindor.
    niveau scolaire - effort exceptionnel.
    origine social - riche.
    prédéfinis , scénario - non
      « le monde saura plutôt que des hommes libres ont tenu tête à un tyran... » ♣  CHARLY 30js12w
      (c) crocodile

      pseudo et/ou prénom - Luunah
      age - 18 ans
      comment avez vous découvert le forum - par AE
      quand pensez vous ? - Il est splendide ^^ ( mais ça s'écrit 'qu'en pensez vous' *out*)
      fréquence de connexion - 7/7j
      depuis quand pratiquez vous le rp - 6 ans.
      avatar - emma roberts.
      un dernier mot - non, c'est mon dernier jean pierre xD


    Objectivement je suis

    « Charly, c'est ... (soupir.) cette fille est increvable. Je me demande comment elle fait ! On dirait qu'elle est montée sur des ressorts toute la journée ! Elle est toujours en train de bouger, elle ne rient pas en place. Je sais pas comment elle fait pour tenir en cours assise sur une chaise, c'est dire ! S'il y a une chose à savoir sur elle, c'est bien qu'il ne faut surtout pas l'appeler par son second prénom .. Charly, c'est .. Charly.C'est difficile de décrire quelqu'un comme elle, parce qu'elle est toujours en train de changer. Mais une chose est sûre, Charly, c'est quelqu'un au courage démesuré. Même complètement inconscient, en fait. Je sais pas comment elle fait, mais elle se met toujours dans des ennuis plus grand qu'elle, et le pire, c'est que la demoiselle arrive toujours à s'en sortir avec brio ! »
    Charly vue par un camarade de Gryffindor.

    « Ah Charly .. Ce qu'elle peut être étonnante, cette blonde ! Elle abandonnerait tout pour n'importe lequel de ses amis, et même, je suis sûr, pour une personne dont elle ne connaîtrait même pas le nom. J'ai toujours été impressionné par son courage, et sa générosité incroyables. Mais je vous conseille tout de même d'être prudent. Etre son ami, c'est quelque chose, mais être son ennemi ... Par Merlin, je n'ai jamais eu autant de soucis que lorsque je suis passé de ce côté-là ! Car Charly a un énorme défaut. Non seulement elle est horriblement jalouse, mais en plus de ça, affreusement rancunière. Pour avoir été son petit ami pendant deux ans, et pour l'avoir trompée ensuite, je suis le mieux placé pour vous mettre en garde. Elle s'est vengée, oh que oui, par Merlin ! Toute l'école a été au courant de mon humiliation ! Si Charly peut être très gentille, elle peut se montrer aussi affreusement cruelle. Tenter de lui faire du mal, c'est quasiment se suicider soi-même. D'autant que la belle a des amis puissants, au sein des gryffindor ! »
    Charly vue par son ex-petit ami.

    « Charly est appréciée de tous les gryffindor. D'abord parce qu'elle est toujours là pour n'importe qui. Ensuite, parce qu'elle sourit toujours et qu'elle est jolie. Mais il y a plus que ça, on sait tous que s'il faut qu'on se batte un jour, Charly sera au premier rang, son inébranlable détermination dans les yeux. Ce n'est pas pour rien qu'elle adore le film 300 ! Elle me l'a raconté avec une telle ferveur, que ça m'a fait peur ! Charly veut la liberté ; Charly l'aura. Jamais elle ne baisse les bras. Jamais elle n'abandonne. C'est à croire que sa devise est celle des Spartiates : " on ne revient pas en arrière. On ne bat pas en retraite. c'est la loi. " »
    Charly vue par sa meilleure amie.

    « Charly ... Une seule fois, je l'ai vue sur un balai ... La pauvre a failli tuer toute l'équipe de Quidditch à elle seule ! Comment elle a fait ? Ben .. à vrai dire, c'est allé si vite que .. Oui, elle est montée sur le balai, et je sais pas, elle n'a peut être pas pu le contrôler ou quelque chose comme ça, il a failli dézinguer toute l'équipe. Bref, une chose est sûre, elle n'a plus jamais voulu remonter sur un balai après ça. Même en tentant de lui faire du chantage .. Impossible ! »
    Charly vu par le capitaine de Quidditch de Gryffindor.


    Et ça, c'est ma vie

    Je ne commencerait pas comme toutes les histoires, à dire que Charly est née tel ou tel jour, parce qu'il n'y a aucun intérêt à ça. Tout ce que vous avez à savoir, c'est que Charly est née dans une famille de riches sorciers, une famille de sang-purs. Ses parents sont restés neutres, mais tous deux sont allés à Syltherin. Charly n'est pas l'aînée des Williams ; elle a un frère, déjà sortit de Poudlard, et qui travaille au ministère de la Magie, au Département des Créatures Magiques. Enfin bref, vous croyiez que tout va pour le mieux, pour la jolie Charly ? Laissez-moi vous prouvez que ce n'est qu'une pâle illusion.

    « ▬ Tu verras, Poudlard est magnifique. Et ho ! je me souviens encore de mon arrivée, quand le choixpeau m'a envoyé à Syltherin ! Ma chère fille, c'est LA maison qu'il te faut !
    ▬ Oui, mais papa, il y en a d'autres, non ?
    ▬ Oui, mais tu dois aller à Syltherin ! Ta mère y est allée, j'y suis allé aussi, de même que ton frère ! »
    Du haut de ses onze ans, la petite Charly n'avait pas osé répliquer. Elle n'avait pas osé dire « non papa, je ne veux pas aller à Syltherin. »

    « ▬ Charly Judycaël Williams. »
    Son nom retentit dans la salle toute entière. Le silence n'était pas pesant, mais pour la petite Charly, il était impressionnant. En fait, elle était tellement subjuguée par les lieux que le professeur dû répéter son nom, pour qu'elle se souvienne que c'était son tour de poser le Choixpeau sur sa tête. Avec appréhension, la petite fille attendit le verdict du chapeau magique.
    « ▬ Je vois beaucoup de choses, petite, lui susurra-t-il à l'oreille, mais je crois que tu ne conviendrait pas là ou tes parents veulent te voir. Petite, tu iras à GRYFFINDOR ! »
    Un tonnerre d'applaudissements en provenance de la table des Gryffindor résonna dans toute la Grande Salle. La petite Charly se leva, tendit le Choixpeau au professeur, et, toute heureuse, alla rejoindre les Gryffindor. Ils l'accueillirent chaleureusement, et Charly se sentit comme chez elle.
    Le lendemain, une lettre arriva. Une lettre qui allait à jamais changer la vision qu'avait Charly de ses parents. L'expéditeur de la lettre n'était autre que son père. Dans la lettre, il expliquait clairement, et à en juger par l'écriture fine, il était réellement furieux que sa fille se soit retrouvée dans la maison de Godric Gryffindor. Même âgée de onze ans, la colère se mit à couver sous la façade de gentille fille de Charly. Les mots étaient blessants, et choisit avec soin. Charly brula la lettre dans la soirée.

    « ▬ Charly ! Une lettre est arrivée pour toi !
    ▬ de qui ?
    ▬ de tes parents, je crois. »
    Charly prit la lettre que lui tendait sa camarade et la balança dans le feu. Sa caramade ouvrit des yeux ronds.
    « ▬ Qu'es-ce que tu ..
    ▬ Je ne veux plus entendre parler de mes parents, et ils le savent. Je vis chez Edmund, ils le savent aussi, et il savent très bien que je ne veux plus les voir. Pourquoi je me donnerai la peine de lire une de leurs lettres, alors qu'ils me dénigrent sans cesse aux yeux du monde ? Non, Emily, tu ne peux pas comprendre. Tu ne peux pas comprendre, parce que toi, tes parents t'ont toujours soutenue. Pas moi. Je suis une animagus, j'ai bossé dur pour ça, et quand ils l'ont su, leur seule réaction a été la colère, le déshonneur, comme ils disent. Alors non, je ne tolère plus rien d'eux. Je ne veux plus entendre parler de ma famille, hormis mon frère. La conversation est close ! »
    Charly se leva, jeta son parchemin dans le feu, et monta les marches qui menaient à son dortoir.

    « ▬ Miss Williams, je vous prie. Veuillez avancer, et brandir votre baguette. Prête ? »
    Elle hocha la tête, et prononça la formule censée transformer son chapeau en lampe. Une explosion retentit soudainement dans la salle, et une nuage de poussière s'éleva, rendant la vue difficile. Lorsque la poussière se dissimula, du chapeau, il ne restait qu'un tas de cendres. Le professeur ouvrit des yeux ronds. A l'évidence, il n'avait jamais vu un tel pouvoir à l'oeuvre..
    « ▬ Mmh... Oui, bien, Miss Williams, je vois que vous avez du mal à contrôler vos pouvoirs... »
    Les yeux flamboyants de colère de la jeune femme rencontrèrent ceux du professeur, qui les détourna précipitamment. Peu de gens étaient à même de supporter la colère de Charly, car tous savaient ce qu'ils risquaient. La jeune femme possédait un don incroyable pour tous les sorts, certes, le problème, c'était surtout qu'elle ne savait pas doser son pouvoir. Un simple sortilège de réduction pouvait détruire l'objet qu'elle cherchait à réduire ...
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Ven 13 Aoû - 1:56
HAN *o* j'adore ton prénom « le monde saura plutôt que des hommes libres ont tenu tête à un tyran... » ♣  CHARLY 52415
WELCOMEUH & BON COURAGE POUR LA SUITE DE TA FICHE
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Hypsoline
    GRYFFINDORsixième année
    ♠ fondatrice
Hypsoline
Hypsoline
ϟ avatar : Barbara Palvin
ϟ parchemins : 280
ϟ âge du sorcier : 29
ϟ Patronus : Un chat
Ven 13 Aoû - 2:24
Bienvenue et Bonne chance pour ta fiche !
Si tu as la moindre question ou suggestion n'hésite pas ! :D
Hypsoline
https://nox-avis.forumactif.fr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Ven 13 Aoû - 3:34
Bienvenue :)
Moi aussi j'aime beaucoup on prénom ♥
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Ven 13 Aoû - 13:20
Merci ♥
je pense avoir terminé (:
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Hypsoline
    GRYFFINDORsixième année
    ♠ fondatrice
Hypsoline
Hypsoline
ϟ avatar : Barbara Palvin
ϟ parchemins : 280
ϟ âge du sorcier : 29
ϟ Patronus : Un chat
Ven 13 Aoû - 16:50
Validé chez les rouges miss!
Hypsoline
https://nox-avis.forumactif.fr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Ven 13 Aoû - 16:50
Merci beaucoup ! ♥
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Ven 13 Aoû - 17:02
Bievenue « le monde saura plutôt que des hommes libres ont tenu tête à un tyran... » ♣  CHARLY 746252
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Sam 14 Aoû - 16:32
    J'adore la façon dont ton histoire est écrite.

    Welcome here darling =)
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1
Sujets similaires
-
» CHARLY ♣ « que quelques uns, ont tenu tête à des milliers. »
» Avoir a tête dans es étoiles n'est pas forcement une metaphore - libre
» Le monde magique ♠ sommaire
» ▬ le monde magique ; explications
» Situation dans le monde magique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
« n o x a v i s» ::  :: ▬ oubliettes de poudlard-
Sauter vers: