Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Il suffit d'un événement pour changer une vie

 ::  :: ▬ oubliettes de poudlard Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Jeu 12 Aoû - 21:23

Présentation de AUTUMN MIEL AMBROSI

    date, lieu de naissance - 15 novembre à Londres
    age et année - 7 ème année ; 17 ans
    pureté du sang - sang pur
    maison souhaité - Serpentard
    niveau scolaire - excellent
    origine social - aisée
    prédéfinis , scénario - non
      Il suffit d'un événement pour changer une vie 705879014

      pseudo et/ou prénom - avalon
      age - 19 ans
      comment avez vous découvert le forum - Par PRD ^^
      quand pensez vous ? - ohhhh gros coup de foudre
      fréquence de connexion - tous les jourssss
      depuis quand pratiquez vous le rp - deux ans
      avatar - Ashley Greene
      un dernier mot - Bravoooooo


    Objectivement je suis

      La froideur d'un esprit ne peut que te choquer, du moins du mien. Je ne suis absolument pas sociable en temps général. Les gens m'indiffère, souvent je me sens supérieure de par ma connaissance ou encore de mon intelligence marquée. J'ai eu ce don à la naissance de pouvoir apprendre vite et sans me vanter, car je ne suis pas prétentieuse bavarde, je me sens souvent au dessus de tout le monde. Oui, une peste direz vous? Absolument pas. Ce n'est pas pour autant que j'irais insulter même si un regard suffit à être méprisant. Sachez également que je suis réellement manipulatrice. Quand je veux quelque chose, je fais tout pour l'obtenir, me transformant, souriant, riant facilement simplement pour l'avoir. Ce qui est souvent le cas. Je n'ai souvent pas conscience de ce que je peux dire, étant d'un autre côté et sans entrer dans le jeu de la manipulation, extrêmement franche voir cassante. Je ne suis pas du genre à gueuler en temps normal, simplement à briser d'un mot l'adversaire inconscient. Je me dépeins de façon très objective et sous ces défauts ou qualités suivant point de vue, je cache au fond de moi et derrière ce bouclier une jeune fille très sensible depuis la mort de sa mère. Cette part de fragilité que je rejette est liée à mon passé et je me protège derrière ce bouclier d'indifférence. Ce qui ne m'empêche pas d'être une enfant pourrie gâtée et fière de son nom.

      « Ma fille? C'est un amour, une perfection. Je n'aurais jamais rêvé mieux que ce petit trésor que le ciel a pu me donner. Déterminée et passionnée, elle ira au bout de ses rêves, car elle n'hésitera pas à écraser ceux qui veulent lui voler ce qui lui revient de droit. Elle n'a jamais été proche des gens, habituée à faire cavalier seule bien que certaines de ses amies lui soient plus que fidèles tout comme elle l'est avec elles, mais elle les choisit avec soin et fais difficilement confiance. Non je suis fier d'elle tout comme sa mère l'était. »

      C'est faux... tellement faux. Certes, ma confiance, je la donne difficilement car je suis méfiante de nature. Et puis.. les conversations tournant autour des sujets redondants m'ennuient terriblement. Simplement ma mère ne serait jamais fière de moi actuellement. Elle n'avait pas ce caractère insupportable,elle aurait aimé que je ressemble à la griffondor qu'elle avait été . Courageuse, à l'écoute des autres, serviables. Ce que je ne serais jamais. Je passais avant tout dans mes priorités.

Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Jeu 12 Aoû - 21:23
    Et ça, c'est ma vie

    Il suffit d'un événement pour changer une vie Tumblr_l60wp2t4TY1qcipe8o1_500


    « Les jours coulent et s'écoulent mais n'ont pour moi, désormais, plus aucunes saveurs. Si autrefois, j'avais conscience du changement que proposent les saisons ou encore du changement temporel, le soleil cédant sa place à sa soeur la lune etc, aujourd'hui, je vis sans plus faire attention à la flagrance des fleurs ou encore à la chaleur d'un rayon doré. J'aurais aimé que tu prennes conscience que de toi, tout dépendait, mais visiblement, j'étais seule à croire en une histoire qui n'existerait jamais. »

    C'est une goutte de pluie qui salua une naissance que mes parents étaient fiers de voir enfin. Après avoir essayé pendant des années d'avoir un enfant suite à sa fausse couche, Cerise Ambrosi avait désespéré voir abandonné l'idée d'être un jour mère, de porter en son sein le fruit d'un amour qui avait survécu aux affres du temps. Visiblement, l'ébène de l'ange finit par lui ouvrir les yeux, ce matin dans sa chambre d'hôpital, et alors que l'arc en ciel s'étendait sur l'horizon de la petite bourgade où elle vivait avec son mari, une larme glissa sur son épiderme nacrée avant de s'éclater sur la joue de cet enfant qui allait changer son existence. Et ce n'était pas peu dire puisque son mari, haut dignitaire du monde magique, décida de quitter son travail quelques mois plus tard, afin de profiter de cette petite fille dont les prunelles illuminées leur offraient des jours de joie inespérés. Pour ce minois, et cet ange qu'on lui avait enfin accordé, ils sourirent et demeurèrent unis, impatient que la jeune fille grandisse pour voir les merveilles d'un monde qui pourtant sombrait. Mais le père était un fervent admirateur de Voldemort et sa famille ne fut ainsi jamais touché... Ce qu'il pensait tout du moins longtemps.

    Je ne saurais que plus tard à quel point elle m'avait aimé encore trop jeune pour comprendre ce que le regard de ma mère pouvait signifier. Les années, je ne les vis pas s'étendre puis disparaître, même si mon miroir me renvoyait souvent une image tout à fait différente de celle d'hier. Les boucles brunes encadrant mon visage étaient de plus en plus nombreuses, plus longues, mes yeux miroitaient tandis que mes prunelles s'agrandissaient sur mon visage d'enfant. Ma mère me prédisait une carrière de mannequin ou de star, sous entendant que personne ne pouvait être plus jolie que moi. Personnellement, je m'en moquais légèrement, aimant à porter des survêtements et à me conduire comme un garçon. J'aimais le sport comme le beach volley ou encore la natation, pratiquant régulièrement le quiddich également. J'étais une jeune fille que tous mes amis qualifiaient de « feu follet » Jusqu'à ma Best friend qui me regardaient souvent en riant tout en frappant sur mon épaule, sous entendant que l'on ne me changerait jamais. Mais elle se trompait. Dans tous les contes, le vilain petit canard finit par devenir un cygne, et même si je repoussais cette éventualité de plus en plus, elle était une image de mon futur. Quand ma mère me souligna un soir une nouvelle fois combien j'étais belle, j'eus un sursaut de rébellion qui me conduisit à tout couper. Les cheveux courts mettaient en valeur mon visage aux pommettes hautes et au regard franc, où luisait dangereuse, la flamme d'un caractère indomptable. J'étais de ces filles à la grande gueule et à la fierté innommable et surtout je détestais perdre ne serait-ce qu'un jeu. Je devais être la meilleure partout, ce qui expliquait mes excellents bulletins scolaires, mes médailles et autres dans les sports où je me donnais la tête. Il est toujours difficile dans l'entourage de supporter le feu quand on est éprit de calme, mais l'opinion des autres m'avaient toujours peu importer. J'aimais être libre, un phoenix qui battaient des ailes dans un ciel même orageux, plutôt que douillettement installé dans un cage d'or au milieu d'un salon vide de toute décoration.

    Si simplement j'avais su où cette personnalité me menait ....

    J'ai toujours été protégée de la décadence du monde magique après en avoir appris l'existence. Seule parfois je m'exerçais dans ma chambre, m'amusant avec cette baguette qu'on m'avait procuré. Que mon père soit un mangemort nous avait toujours tenu à l'écart des sombres années touchant le monde mais il faut croire que cette réalité nous rattraperait. Et ce, par ma faute. C'était un garçon au regard azur, la beauté de ses prunelles m'avait transcendé lors de notre rencontre. Je n'avais que neuf ans mais ses yeux m'avaient tout de suite réellement envoûtée. Je n'avais pas été la seule et nous vécûmes une histoire d'amour assez simple, assez belle. Je l'aimais vraiment du haut de ce jeune page où pourtant ce terme ne signifiait rien. J'ignorais cependant qu'il était un sang de bourbe, un sang mêlé et qu'il était de ce fait condamné. Les choses se déroulèrent très vite et quand je compris qu'il avait disparut, je ne vis que l'inéluctable. Je n'avais même pas su lui dire au revoir alors que je piquais un véritable scandale qui offensa ces gens qui pour me punir voulurent utiliser un sort apparemment puissant sur moi. Ma mère s'interposa. Mais elle était fragile et n'y résista pas. Mon père ne dit rien, se taisant sur la mort de sa femme, s'excusant pour moi. Je fus obligée d'en faire autant bien que les larmes brouillaient mes paroles. J'avais perdus deux des êtres qui comptaient le plus pour moi dans la même journée. Si bien que mon tempérament et caractère se métamorphosa complétement. Me repliant sur moi même, je devins une véritable peste centrée sur elle même, parlant peu si ce n'est pour rabaisser et exigeant plutôt que de demander. Je m'en foutais. Je m'en fichais. Cette sournoise tendance à faire des gens ce que je voulais conduisis le choixpeau à mon entrée à Poudlard à m'envoyer chez les Serpentard. Je ne me suis donc jamais préoccupé de savoir ce que devenait le monde magique, de savoir que ce monde sombrait dans la déchéance. Je me fichais de savoir que des gens mourraient. Je ne m'occupais que de mes cours, mon vernis, mes intérêts. Et je suis heureuse ainsi depuis, ne m'attachant que rarement et après un long moment. Seule au moins, je ne pourrais plus souffrir et pleurer de nouveau. Jamais plus je ne pleurerais. Jamais plus je ne souffrirais, préférant être cette princesse de glace intouchable.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Hypsoline
    GRYFFINDORsixième année
    ♠ fondatrice
Hypsoline
Hypsoline
ϟ avatar : Barbara Palvin
ϟ parchemins : 280
ϟ âge du sorcier : 29
ϟ Patronus : Un chat
Jeu 12 Aoû - 21:25
Bienvenue et bonne chance pour ta fiche ! :O
Hypsoline
https://nox-avis.forumactif.fr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Jeu 12 Aoû - 21:37
Merciiiiiiiiiiiiiiiiiii beaucoup Il suffit d'un événement pour changer une vie 52415
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Ven 13 Aoû - 1:52
WELCOMEUH & BON COURAGE POUR LA SUITE DE TA FICHE
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Ven 13 Aoû - 3:35
Hellow :)
Bonne chance ;)
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Ven 13 Aoû - 18:58
Bienvenue !!
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Sam 14 Aoû - 17:07
    :0 Ashley Green !! Je suis tomber amoureux !! *0*

    En tout cas, si tu as besoin d'aide =)
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Sam 14 Aoû - 22:54
Merci tous les troissssss ^^

Il suffit d'un événement pour changer une vie 803264 c'est gentil je retiens la proposition
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Dim 15 Aoû - 12:47
    Bienvenue ! :D
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Dim 15 Aoû - 13:29
merciii je pense avoir terminé ^^
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Dim 15 Aoû - 14:44
    Bienvenue parmi nous !
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Dim 15 Aoû - 16:47
mercii ^^
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Hypsoline
    GRYFFINDORsixième année
    ♠ fondatrice
Hypsoline
Hypsoline
ϟ avatar : Barbara Palvin
ϟ parchemins : 280
ϟ âge du sorcier : 29
ϟ Patronus : Un chat
Dim 15 Aoû - 21:20
Tu as un style magnifique tu sais ?

Bienvenue chez les verts !
Hypsoline
https://nox-avis.forumactif.fr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Dim 15 Aoû - 21:25
Oh Il suffit d'un événement pour changer une vie 52415 merci beaucoup
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Premier événement ♠ Le Banquet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
« n o x a v i s» ::  :: ▬ oubliettes de poudlard-
Sauter vers: