Mon épouventard ? C'est moi et moi seule

 ::  :: ▬ oubliettes de poudlard Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Invité
Jeu 12 Aoû - 18:33

Présentation de Xavière Samuelle Mandison

    date, lieu de naissance - treize mars à londres
    age et année - dix-sept ans et septième année
    pureté du sang - sang-mêlé
    maison souhaité - gryffondor ou serdaigle
    niveau scolaire - 78/100 . très bonne en sortilège, botanique & très mauvaise en art de la sombre magie et histoire de la magie noire
    origine social - riche
    prédéfinis , scénario - non

      (c) Mem0rial_FoX

      pseudo et/ou prénom - cockiees & éléonore
      age - dix-huit ans
      comment avez vous découvert le forum - acide édulcore & réservation
      quand pensez vous ? - je trouve le forum juste magnifique, j'adore complètement <3
      fréquence de connexion - sept sur sept en période de vacance ; cinq sur sept en période scolaire
      depuis quand pratiquez vous le rp - depuis mes quinze ans, donc cela fait à peu près trois ans que je pratique le rp.
      un dernier mot - AZKABAN {mot de passe}


Objectivement je suis
    PHYSIQUE ;
    Là jeune Mandison ressemble beaucoup à son père, George. Ses cheveux sont longs et même parfois courts d’une belle beauté blonde. Bien qu’elle change souvent la taille de sa chevelure, la beauté de celle-ci ne reste pas moins magnifique. Bien que - quelques fois - elle aime se teindre les cheveux d’une couleur roux. Cependant, pas aussi rousse que la famille Weasley. Da taille plus ou moins grande du haut de ses 17 ans. On pourrait pratiquement dire qu’elle est de taille moyenne. Car tous les étudiants de son âge à Poudlard sont grands. Et elle n’en reste pas moins heureuse. La jeune fille aime sa taille et sa grosseur et elle s’assume comme elle est. Même quand, petite elle a dut assumer tous les rires moqueur dut à sa grosseur. Maintenant. Elle a un poids plus que raisonnable. C’est certaine l’une des filles de Pouldard qui a la plus belle courbe. En fait elle s’en fou. D’être grosse ou maigre, tant qu’elle est bien dans sa peau. Elle s’aime. Elle a une fine bouche rosée et elle. Des belles dents blanches qui brillent au soleil et un nez, assez fin. Ses petits yeux pétillants de savoir et de courage. Car, au fond de ses yeux. Au fond de ses yeux marrons chocolats. Toute sa vie, toutes ses expériences se voient dans ses yeux. Ce n’est pas magique vu que la jeune Xavière vit dans un monde de Magie. Mais cela paraît un peu trop exagéré et fantastique. Je ne saurais vous expliquez, mes ses yeux. Sont bels et bien uniques. Que dire de plus ? Que la jeune blondinette a une beauté unique mais banale ?

    CARACTÈRE ;
    Comment expliquer le fort caractère de notre jeune Xavière ? Tout d’abord, je peux dire qu’elle est déterminée et franche. Elle n’hésite pas à dire aux autres personnes ce qu’elle pense vraiment au fond de soi et quand elle a quelque chose en tête personne ne peut l’en empêcher. Têtue, donc. Elle est aussi très indépendante et n’essaye pas d’avoir un bras droit ou qui que se soit d’autre. Miss Mandison a tellement prit l’habitude de s’occuper et s’autogérer toute seule. Qu’elle oublie presque parfois qu’elle a des amis à qui elle peut compter. Arrivera-t-elle plus tard à ne plus être égoïste comme on pourrait le dire ? Personne le sait aujourd’hui, mais dans tous les cas c’est une grande sensible. Car même si l’étudiante c’est forgée une carapace solide, lorsqu’elle est toute seule. Il lui arrive souvent de pleurer. Surtout quand elle pense à son père, qu’elle haïssait parce qu’il était un moldu et sa mère qu’elle ne pouvait plus supporter parce qu’elle c’était liée d’amour à un homme comme Mr.Mandison. Mais ça, c’était avant. Avant qu’elle n’entre à Poudlard et que tout change. Du tout au tout. Elle n’exprime que très peu ses sentiments ainsi que ses faiblesses - même si elle en a très beaucoup - . Très forte aux duels de magie, elle adore affronter ses amis en duel et pouvoir s’améliorer. C’est une grande résistante, et pour elle, hors de question de ne pas s’entraîner pour être une pure résistante. Un peu trop colérique et sévère. Lorsqu’il s’agit d’aider les autres pour les duels ou les cours, la jeune blondinette n’hésite pas à être sévère. Sans s’en rendre compte. Ce qu’il lui vaut souvent des ennuis. D’autant plus que c’est une grande perfectionniste qui déteste le désordre. Pas mal de personnes disent qu’ils envient Xavière pour son caractère, son sang-froid, sa joie de vivre - car oui elle en a une -, la maison dans laquelle elle appartient (maison de Poudlard) et sa capacité à être forte au combat. Mais ce que les autres ne savent pas, c’est qu’elle, elle les envie. Cette dernière déteste sa vie, se hait toute seule et c’est elle-même qu’elle a comme épouvantard. Depuis ce qu’elle a fait, sa carapace est devenue de plus en plus solide. De moins en moins fragile. Alors ? Quelqu’un pourra casser sa carapace de fer ? A cette heure-ci, personne ne peut répondre à cette question.

    MANIES & HABITUDES ;
    La jeune fille a la manie de toujours remettre ses mèches rebelles en place. Elle ne peut pas supporter de voir ses mèches devant ses yeux. Celle-ci à d'ailleurs une autre manie. Celle de se mordre la lèvre inférieur quand elle n'est pas à l'aise. Ses habitudes ? Il y en a pleins. Mais voici, les principales.
    Elle a l'habitude de...
    - Faire ses devoirs à la bibliothèque
    - Dormir avec une robe blanche de chambre
    - Manger du jus de citrouilles toute la journée
    - Se laver les mains à chaque fois qu'elle a du temps libre
    - Lever toujours la main en cour même pour rien dire
    - Aider les premières années de sa maison quand ils sont en difficultés
    - Lancer des répliques débiles à son directeur


Et ça, c'est ma vie
    Xavière Samuelle Mandison est née un 13 mars dans la région Londonienne. D'une mère de sang pure et d'un père moldu, elle a vécu une enfant du moins que l'on puisse dire. Parfaite. Elle vivait dans le centre même des moldus, jamais il ne lui arrivait de penser qu'un jour. Elle exercerait de la magie à Pouldard. De toute manière. Pour elle. Les sorcières ne sont que des méchantes qui veulent faire du mal aux jolies princesses. Sa mère, Marianne, ne lui parlait même pas de sa vraie origine. Elle était donc devenue une vraie moldu jusqu'au jour de ses neuf ans, alors qu'elle se promenait avec sa cousine. Elizabeth Junior. Si on puis dire. Car, alors qu'elle commençait à marcher près du parc. Elle arrivait rien que d'instinct à faire bouger tous les jeux du parc. Comme si il y avait des personnes invisibles qui jouaient dessus. Elle fondit en larme. Xavière avait peur. C'est ainsi, que sa mère cacha encore plus son statut de sang. Mais lors de son anniversaire de ses 11 ans. Un des dirigeants de Pouldard vint voir sa famille respective. Comme si elle était une née moldue. Se fut grâce à ce professeur - qui était venu voir sa famille - qu'elle pu enfin se rendre compte de qui elle était. Et, on va pas dire le contraire. Elle se dégoûtait elle-même. Ayant alors une grosse dent contre ses parents, elle avait alors décidé de sortir du cocon familial pour aller vivre dans Prés-Au-Lard. Jeune comme elle est, quelqu'un viendra certainement l'hébergé.
    La jeune fille s'installa alors le temps de rentrer à poudlard dans le Chaudron Baveur. Sans s'en rendre compte, la blondinette était une des plus riches (argent sorcier) filles de son âge. Mais se fut le propriétaire qui la logea le temps qu'elle rentre à son école de Magie et qu'elle puisse réellement ouvrir son compte. Et le rembourser. Jusqu'à Septembre. Elle comprit maintenant qui étaient vraiment les sorciers et fut juste honorée de faire partie de ce monde. Jusqu'à ce qu'elle apprenne ce qu'il se passe vraiment à l'extérieur.
    Première année à Pouldard. Enfin. Sa première année se passa très tranquillement. La jeune fille essaya de se faire des bases, et d'accomplir toutes les taches qu'elle pouvait. Une des plus grandes chouchoute des professeurs, elle était cependant très réservée et timide jusqu'à la fin de sa deuxième année à Pouldard. Mais lorsqu'elle enchaîna sa troisième année à pouldard, elle changea du tout au tout. Personne ne la reconnaissait. Car depuis, qu'elle avait apprit que sa mère était morte et qu'elle avait tué elle-même son père. La fillette se forgea une carapace qui devint de plus en plus dure. On ne va pas dire que c'est elle qui avait voulu ce faire cette carapace mais savoir que tué est la meurtière de ton propre père que tu avais détesté pour rien. Il y a de quoi se forger une carapace et avoir une bonne boule au ventre. Les semaines, les mois s'écoulèrent et elle devint une parfaite résistante. Son caractère se forgea de plus en plus et maintenant. C'est certainement la fille la plus froide de Poudlard (autre que les Serpentards). Mais elle a retrouvé une joie de vivre grâce à certaines personnes. D'autres personnes arriveront-elles à la faire revenir comme avant. Telle la gentille petite gamine qui était neutre ? peu de gens le savent, mais elle. Ce que Xavière sait, c'est qu'elle se dégoûte toute seule et qu'elle est bien prête à faire régner l'ordre dans ce monde.

Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Invité
Jeu 12 Aoû - 18:34
HISTOIRE DE XAVIÈRE EN DÉTAIL


Je me promenais dans le bois le lendemain de mon anniversaire avec ma mère. Moi qui avait passé mon existence à me dire que je n'étais qu'une humaine normale et bien non. J'étais pourtant née normalement. A l'hôpital. Je n'avais jamais eu de pouvoirs magique - sauf deux trois fois - j'étais toujours allée dans des écoles de moldues. Pourquoi étais-je une sorcière ? Ma mère ne m'avait jamais rien dit. Et la famille de mon père - si je peux appeler cet homme comme mon père - sont de purs moldus. Alors ? Pourquoi ? Pourquoi ça tombait sur moi. Pourquoi devrais-je aller dans cette école. Même si j'en avais contre mes parents et que j'étais bien décidée à m'échapper ce soir de chez moi. Comment je pourrais être une vraie sorcière ? Et alors, comme si ma mère lisait dans mes pensées, elle me parlais alors toujours avec sa voix douce et tendre. Je suis désolée Xavière. Je ne voulais pas te faire du mal. Je voulais que tu sois en sécurité ! En sécurité ? Il n'y avait aucun danger dans le monde des sorciers. Au contraire ! Ils offraient la possibilité d'être de bons sorciers. Pourquoi alors étais-je mise en sécurité vu que j'étais une simple moldue ? J'en savais rien. Et je ne voulais pas me poser des questions absurdes encore plus longtemps. Continuant ma marche, je finis par me dire que finalement. C'était pas trop mal d'être une sorcière, et que lorsque je serais allée dans le monde des sorciers. Même si je ne sais pas comment je vais faire. Tout se passera bien. Pour moi, et pour ma famille. Oh oui. Marianne. Je ne plus vous faire confiance. Comment avez-vous pu me cacher alors qu'une merveilleuse vie m'attend ? Madame. Je vous prie de m'expliquer ! Je vous en prie ! J'ai besoin de savoir.Jamais je n'avais vouvoyez ma mère. Jamais je ne l'avais appeler comme ça. Simplement, j'avais plus confiance en elle. Je ne trouvais plus la même femme en elle. Celle-ci était aussi aveugle que moi ? Certainement. Mais dans tous les cas. J'étais mal à l'aise à ses côtés. J'entendis alors le souffle de ma mère, et je l'écoutais avec impatience. Le jour où j'ai rencontré ton père je suis tombée sous son charme. Je savais que je devais me marier avec un sorcier. Mais George était quelqu'un d'inoubliable. Et après mon mariage avec lui, quand tu es née. Nous nous sommes promis de te laisser en sécurité. De t'emmener dans un pays plus tard. Où là-bas, personne ne pourra te tuer. Car. Là-bas. Dans le monde des sorciers, une force maléfique est en train de s'installer. Alors, je t'en pris. Si tu comptes y aller, fais attention. J'eus un petite rire. Elle voulait simplement que je n'y aille pas. Que je sois comme elle. Que je me marie avec un moldu, que je fasse ma vie et que j'oublie mes origines. Mon sang ! Le même soupire qu'elle et je lui répondis. Je sais ce que tu en penses. Mais à la rentrée de Pouldard. J'irais là-bas. Après tout, je serais en sécurité dans ce château. D'un haussement d'épaules, nous continuâmes notre balade dans la forêt en silence. Observant alors l'endroit où j'étais. L'endroit où j'avais passé mes plus beaux moments. Cette forêt. Je comptais la garder en tête. Ne jamais l'oublier.

Xavière partit alors le soir même de chez elle. Ses parents voulant la retenir. La jeune fille avec son instinct étrangla son père et sans s'en rendre compte, elle le tua. Elle passa toute une semaine à chercher le monde des sorciers et une fois là-bas. Elle se paya une chambre dans le Chaudron Baveur avec l'argent qu'elle avait dans son compte. Et la blondinette se rendant alors compte que sa mère lui avait laissé toute la fortune de la famille O'Neill. Se fut alors la propriétaire qui l'accompagna jusqu'au train qui mène à Poudlard. De là, sa première année à son école de magie à commencer.

J'étais maintenant en deuxième année. Dans la bibliothèque où j'étais en train de faire ses devoirs, un des seuls Gryffondor de mon clan. Si je puis dire ça vint me voir. Un petit sourire aux lèvres, il me fit un bisou sur le cou et me chuchota alors à l'oreille. Pour le moment personne ne sait qu'un clan de résistant à lieu. Même pas les Serpentards. Mon sourire devenait de plus en plus grand. Car cela faisait maintenant un peu moins d'un an que le clan que j'avais crée était née. Et j'étais heureuse d'en être la fondatrice. Cela me permettait de plus me libérer. D'oublier un peu mes parents pendant quelques temps. Continuant alors mon devoir, il s'installa à mes côtés en faisant semblant de faire ses devoirs. Alors qu'il les avaient déjà finis depuis pas mal de temps. Un petit soupire et je le regardais dans les yeux. Je ne savais pas pourquoi il c'était installé à mes côtés. Me raclant un petit moment la gorge, je le regardais un petit moment et lui demanda tout en chuchotant. Qu'est-ce que tu viens là à t'installer à mes côtés ? Celui-ci eu un petit sourire dans le coin. Je ne savais pas pourquoi, mais je n'aimais pas ça. J'te dérange ? Soupirant, je lui répondis sans aucun soupire. J'aime pas quand on me dérange quand j'essaye de travailler, voilà tout. Donc maintenant si tu as un truc à me dire, vide ton sac ! Il ne me répondit pas, et c'était peut-être mieux ainsi. Je ne voulais pas passer mon temps à discuter pour un rien avec quelqu'un qui m'énervait de temps à autres.

Voilà maintenant sept ans qu'elle est dans la même maison. Et avec un peu de courage, elle a réussi à faire enfin un vrai clan. Du moins, c'est ce qu'elle espère. A présent. Elle cache bien son jeu et est devenue une adversaire de taille lors des combats. Chouchoute de la plus part des professeurs, c'est une vraie battante et travailleuse. Son patronus est en forme de lynx. Comme celui de sa mère. Bien qu'elle ne le sait pas. Le fait d'être une meurtrière la dévore. Et elle n'en a parlé à personne d'ailleurs. Bien qu'elle a une joie de vivre - un peu particulière - c'est une fille assez froide. Mais jusqu'où ?
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Hypsoline
    GRYFFINDORsixième année
    ♠ fondatrice
avatar
ϟ avatar : Barbara Palvin
ϟ parchemins : 280
ϟ âge du sorcier : 24
ϟ Patronus : Un chat
Jeu 12 Aoû - 18:37
J'ai légèrement survolé et ouaaaaw ça promet ! :O

Bonne chance et Bienvenue !

_________________


SIXTINE WAGNER ♠️ i am a liar and you are my wild
« On a tous besoin de croire que quelque chose existe au delà de la banalité du quotidien. Être capable de se transformer en quelque chose de mieux, même si personne ne croit en vous. »

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Invité
Jeu 12 Aoû - 18:39
HAN *o* Merci beaucoup à toi
Là je m'occupe de l'histoire de Xavière en détail, donc j'aurais fini aux alentours de 21:00 si je bosse comme une folle XD
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Hypsoline
    GRYFFINDORsixième année
    ♠ fondatrice
avatar
ϟ avatar : Barbara Palvin
ϟ parchemins : 280
ϟ âge du sorcier : 24
ϟ Patronus : Un chat
Jeu 12 Aoû - 18:44
Ne meurs pas à la tache je me sentirais responsable

_________________


SIXTINE WAGNER ♠️ i am a liar and you are my wild
« On a tous besoin de croire que quelque chose existe au delà de la banalité du quotidien. Être capable de se transformer en quelque chose de mieux, même si personne ne croit en vous. »

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Invité
Jeu 12 Aoû - 18:47
Dans ce cas, j'essayerais de ne pas mourir
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Invité
Jeu 12 Aoû - 20:37
Désolée du double poste mais je pense avoir terminer ^o^
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Hypsoline
    GRYFFINDORsixième année
    ♠ fondatrice
avatar
ϟ avatar : Barbara Palvin
ϟ parchemins : 280
ϟ âge du sorcier : 24
ϟ Patronus : Un chat
Jeu 12 Aoû - 21:31
Validé miss !

Bienvenue chez les Serdaigle !

_________________


SIXTINE WAGNER ♠️ i am a liar and you are my wild
« On a tous besoin de croire que quelque chose existe au delà de la banalité du quotidien. Être capable de se transformer en quelque chose de mieux, même si personne ne croit en vous. »

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Invité
Jeu 12 Aoû - 21:32
Merci à toi (L)
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Invité
Ven 13 Aoû - 3:39
J'aime beaucoup ta présentation, bienvenue ♥
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Invité
Ven 13 Aoû - 3:40
Merci beaucoup à toi ♥♥
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Invité
Sam 14 Aoû - 16:29
    J'aime beaucoup aussi *O*

    Bienvenue parmi nous miss =)
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Invité
Jeu 9 Sep - 18:00
Merci à toi (L)
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Tweaker Napoleon => La Camera qui tremble
» ♦ Juste une envie d'oublier ... [ Libre ]
» Levis x caniche gris moyen (dept 42) ADOPTE
» Maison de Riiko
» salle de visite médicale n°3 infirmière Noeliana

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
« n o x a v i s» ::  :: ▬ oubliettes de poudlard-
Sauter vers: