Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Ven 13 Aoû - 19:13
    Hé bien...je raconte une transformation ! Si tu t'ennuies, je te ferais livre ce chef d'oeuvre avec plaisir mais j'ai peur de t'ennuyer :D
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Ven 13 Aoû - 19:14
Moi je veux le lire :D
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Ven 13 Aoû - 19:17
    OK ;

    "Le clair de lune illuminait mon visage durcit par la colère. Seul des immenses champs m’entouraient, le silence de la campagne était paisible et seul le son de ma respiration brisé ce silence dérangeant. Il devait être trois ou quatre heures du matin. Il faisait frisquet dehors, mais en même temps, à quoi m’attendais-je en sortant à trois heures du matin de chez moi pour me perdre dans l’obscurité de la campagne ? La réponse était simple et lorsque mon père avait mis les pieds dans ma chambre pour avoir une grande conversation avec moi, je compris tout de suite qu’il voulait me parler de mon comportement. Revenir à la maison pour les vacances était quelque chose de pénible pour moi. A quoi bon revenir si la personne avec laquelle on devrait passer notre temps n’est même pas présente et qu’elle préfère travailler à longueur de journée ? « C’est pour votre bien », répondait-il lorsque je lui lançais cet affront. Je soupirai rien qu’à repenser à la discussion que nous avions eu quelques minutes plus tôt.

    Mr Bennett – « On m’a dit que tu avais produit ton premier patronus cette année ? »
    Peter – « Oui…et alors ? »
    Mr Bennett – « Je te demandais Peter, c’est tout ! Pourquoi tu es toujours aussi désagréable avec moi ? »
    Peter – « Parce que…je n’arrive pas à croire que tu arrives à travailler au Ministère avec tout ce qui se passe en ce moment ! »
    Mr Bennett – « Pourquoi tu t’occupes de ça Pet’ ? Tu es encore un gamin ça ne te regarde absolument pas ! »
    Peter – « Ca ne me regarde pas ? Non mais tu rigoles ou quoi ? C’est mon avenir qui est en jeu et je préférais encore vivre comme un moldu que de voir toutes les horreurs qui se passent ! »

    Complètement révolté par le comportement de mon père, j’avais quitté la maison. Cette ambiance me rendait complètement taré et à l’heure qu’il était, j’aurais préféré être à Poudlard. Je fermai les yeux quelques instants, laissant le souffle frais du vent hivernale caresser mon visage. Il n’était pas question que je rentre à la maison avant une paire d’heures. A Poudlard, j’aimais être seul de temps en temps pour pouvoir réfléchir. J’ouvris alors les yeux et me concentra un instant. Je me sentis alors rétrécir, mes mains devinrent plus petites et au lieu de mes cinq doigts, des petites griffes sortirent de ma peau qui devint velue de petits poils bruns. Mes jambes rétrécirent également et la même transformation qu’avec mes mains se produisirent avec mes pieds. Je me courbai alors pour retomber sur mes pattes avants qui se trouvaient être mes bras, d’ordinaire. Mon corps changea, sans aucune douleur, mon cœur battait à une vitesse incroyable et j’avais énormément chaud. Mais ce genre de chose, j’en avais l’habitude : cela faisait maintenant deux ans que je savais me transformer quand bon me semblait en chien. Un museau vint faire place là où trônait habituellement ma bouche. Une fois que la transformation fut finie, je m’asseyais dans l’herbe haute et aboya un grand coup, espérant que mon père m’entendrait.

    Ce que j’aimais lors des transformations, s’était de prendre la place de quelqu’un d’autre. Certes, j’étais à la place d’un chien, être considéré inférieur à l’homme puisque celui-ci se disait « maitre » d’un chien ou encore « propriétaire » d’un chien. Mais ce n’était pas le plus important. Car les chiens n’avaient certes pas la chance de pouvoir parler, mais ils avaient beaucoup de qualités que les hommes n’avaient pas. Commençant à m’élancer dans l’herbe, je courrais à pleine vitesse, encore une qualité que l’homme n’avait pas : en tant que chien, je pouvais courir en toute liberté. Oui, c’était ça, la sensation de liberté, n’avoir à respecter aucune règle. Du moins, je ne pensais pas vraiment que les chiens avaient des règles…en tout cas, je ne m’étais jamais fait arrêté par deux chiens en uniforme ! Je décidai alors d’aller voir ma meilleure amie d’enfance qui elle aussi était rentrée pour les vacances de Noël. Celle-ci n’habitait pas très loin de chez moi. Dans l’obscurité, j’arrivais à voir quelques détails mais j’arrivais aussi à flairer l’odeur de celle-ci. Une qualité à rajouter en faveur des chiens ! J’arrivais assez rapidement chez elle. Toutes les lumières étaient éteints à l’exception de celle de la chambre de celle-ci. Je m’approchai de la porte d’entrée et je me glissai dans la petite ouverture faite exprès pour les chats et les chiens. Je vérifiai que personne n’était en bas et me dirigea vers l’escalier que je montai d’une traite, en essayant de faire le moins de bruit possible. Arrivant devant la porte de celle-ci, je grattai sa porte et j’entendis des bruits de pas se dirigeant vers moi. Elle ouvrit alors la porte et émit un souffle de soulagement lorsqu’elle m’aperçue. Une baguette en main, elle me fit les gros yeux et me fit entrer dans sa chambre. Celle-ci était assez spacieuse et remplie de livres sur les multiples bibliothèques qui tapissaient les murs. S’asseyant sur le lit, elle ferma la porte et soupira ;

    Meilleure amie – « Pet’…qu’est-ce que tu fais ici à trois heures du matin ?! »"
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Ven 13 Aoû - 19:20
HAN *o* Je vais lire ça alours I love you
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Ven 13 Aoû - 19:25
J'aime *.* T'as eu du courage pour écrire tout ça ! x) I love you
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Ven 13 Aoû - 19:28
J'AIME J'AIME J'AIME I love you
C'est trop beau. J'aime tellement la relation père-fils et le fait que Pet' adore se transformer quand il le souhaite en chien pour avoir plus de liberté. Et puis j'adore cette phrase ; "Du moins, je ne pensais pas vraiment que les chiens avaient des règles…en tout cas, je ne m’étais jamais fait arrêté par deux chiens en uniforme !"
Dans tous les cas, waouh *o* T'as un sacré courage pour faire un rp comme ça Le flood - Page 2 52415 Le flood - Page 2 458723
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Ven 13 Aoû - 19:51
    C'est vous qui avez du courage pour lire tout ça *o*
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Ven 13 Aoû - 19:55
Bah. Ça se lit comme des petits-pains j'ai du mettre trois minutes à lire ce chef d'œuvre <3
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Ven 13 Aoû - 19:57
    Lol...j'ai l'habitude d'écrire beaucoup pour les premiers post de rp, mon max c'est 110 lignes ^^
    Mais bon, le fait que j'écrive à la première personne ne plait pas toujours à tout le monde...en tout cas merci I love you
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Ven 13 Aoû - 20:02
Moi je trouve que c'est mieux d'écrire à la 3ème personne. Mais j'adore écrire à la 1ère donc.
Moi pour le nombre de lignes, ça dépend - franchement - de mon humeur et de mes idées. Bon, là, je vais répondre à Evanna *o* (ou du moins après manger XD)
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Ven 13 Aoû - 20:30
Moi ça na me gêne pas du tout puisse que j'écris à la première personne dans les RP x) Et le nombre de lignes varie aussi selon mon humeur ^^
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Ven 13 Aoû - 20:37
Moi ca dépend des fois, je parle à la première, d'autre a la 3ème. J'aime beaucoup poser des question aux lecteurs aussi mdr xD

Sinon Minimum 15 généralement sauf exception et maximum ... une fois j'en ai fait 200 mais c'est extrêmement rare. Le plus souvent je tourne entre 20 et 70 ! Suspect
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Ven 13 Aoû - 20:40
Idem, une fois j'ai ai fait 200 mais j'avais mis plus de 4:00 XD
Moi je tourne autour 15-20 ; c'est rare que je fasse plus de 50 sauf si je suis de bonne humeur ou que j'ai pas mal d'idées.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Ven 13 Aoû - 20:44
    Moi j'ai mal aux yeux
    * Ok je sors *
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Ven 13 Aoû - 20:46
Et bien pas moi - na na nère re
Nan, mais quand je mets pas mes lunettes spécial ordi XD car je ne mets pas de lunettes habituellement) j'ai mal aux yeux.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Ven 13 Aoû - 20:55
    Moi je dois mettre des lunettes pour lire, écrire & aller sur l'ordi --'
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Ven 13 Aoû - 21:02
OMG *o*
Moi ça dépend, si l'écriture et la couleur ne plait pas à mes yeux je dois mettre mes lunettes --'
J'aime pas oÔ
Bon, je reviens à tout de suite !
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Ven 13 Aoû - 21:05
    A tout de suite !
    Allez, je peux le faire..je dois faire 1 rp, des avatars, publier le montage vidéo que j'ai fait pour l'anniversaire de Joe dimanche sur youtube, envoyer un mail à JB France pour qu'ils publient la vidéo, faire ma fiche de lien, répondre à un rp...PIOOUUU !
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Ven 13 Aoû - 21:07
OMG --'
Tu peux le faire ! Tu peux le faire !
Toute ma conscience est avec toi Le flood - Page 2 410162 et mon cœur aussi
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Ven 13 Aoû - 21:08
    Merci...je sais même pas par quoi commencer :O
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Ven 13 Aoû - 21:12
Commence par la vidéo :D & envoie un MP à JB France Jonas - un truc du genre -
je crois que c'est le truc le moins long à faire.
Sur ce, à tout de suite
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Ven 13 Aoû - 21:15
    A tout de suite !
    D'accord je poste la vidéo sur youtube et j'envoie le mail à JB France ; )
    Ensuite je commence le rp, ensuite je répond au rp, ensuite je ferais ma fiche de liens ! & les avatars ça peut un peu attendre ^^
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Hypsoline
    GRYFFINDORsixième année
    ♠ fondatrice
Hypsoline
Hypsoline
ϟ avatar : Barbara Palvin
ϟ parchemins : 280
ϟ âge du sorcier : 29
ϟ Patronus : Un chat
Ven 13 Aoû - 21:50
Yaaaaaaaaaaaaaaah j'ai finis mes PVs ! *.*
Hypsoline
https://nox-avis.forumactif.fr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Ven 13 Aoû - 21:54
PETER ; voilà ! c'est exactement ça !
ÉLOÏSE ; HAN *o* C'est trop coooooool (àààà) Félicitations ma belle Le flood - Page 2 410162
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Ven 13 Aoû - 22:00
    Allez on ouvre le champagne !!!!
    Allez moi je commence le rp =)
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Sujets similaires
-
» Flood
» Flood du Staff

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
« n o x a v i s» ::  :: ▬ oubliettes de poudlard-
Sauter vers: