Hypsoline
    GRYFFINDORsixième année
    ♠ fondatrice
avatar
ϟ avatar : Barbara Palvin
ϟ parchemins : 280
ϟ âge du sorcier : 24
ϟ Patronus : Un chat
Jeu 3 Jan - 23:53


Les sangs



° Les sorciers de Sang-Pur ▬ Ils sont adulés de tous, les plus grands, les plus beaux, etc. Ils ont des tas d'avantages, de privilèges incontestables et incontestés, sont extrêmement supérieurs. Ils dégotent les meilleurs places dans la société, sont généralement hauts placés. Oser les contredire, c'est parfois se laisser tomber de trois rangs sur l'échelle sociale... Mais leurs pouvoirs, en revanche, sont identiques à ceux des autres sorciers. Ils ne sont pas meilleurs dans la qualité de leur magie.

° Les sorciers de Sang-Mêlé ▬ Ils sont des enfants de traîtres à leur sang mais ne sont pas considérés comme tels. Malgré leur infériorité face aux Sang-Purs, ils sont considérés comme des sorciers à part entière et ne sont aucunement rejetés de la société. Certains sont même très appréciés, du côté obscur. En revanche, ils ne peuvent pas accéder à tous les postes magiques proposés... Un ministre de la Magie, Sang-Mêlé ? Il a très peu de chances. Ils ne peuvent pas épouser des sorciers de sangs-purs. Ils peuvent devenir des sorciers de sang-pur après trois générations. De plus les hauts postes de l'administration leurs sont interdits.

° Les sorciers nés Moldus ▬ Accusés d'être des Moldus soi-disant voleurs, ils seraient capables de voler la magie d'un sorcier et de se faire passer pour tel. Ils sont pourchassés bien plus impitoyablement que les Moldus récalcitrants, tout simplement parce que eux, ils ont des pouvoirs magiques, et peuvent se révéler extrêmement dangereux. Ils sont tous dans l'illégalité, aucun n'a encore réussi à vivre en tant que sorcier légal. Parfois, ils camouflent leurs dons, et demeurent des Moldus normaux. Mais c'est très rare car l'apparition des pouvoirs à 7 ans est ingérable, incontrôlable. De ce fait, les sorciers veillent... Ils ne sont acceptés à Poudlard mais on leur fait douloureusement sentir le poids de leur sang. Ils ne peuvent épouser que des sorciers nés-moldus ou des moldus. Un enfant de deux sorciers nés-moldus devient un sang-mêlé.

° Les Moldus simples ▬ Ils sont réduits en esclavage et utilisés comme elfes de maison. Ils travaillent en tant que domestiques dans les maisons privées, ou même à Poudlard, et effectuent les tâches ménagères. Sinon, certains d'entre eux sont utilisés régulièrement par le Ministère pour tester de nouvelles formules de magie noire, des nouveaux Sortilèges Impardonnables, des potions douteuses... Ils servent de cobayes, et on les achève une fois leur expérience menée à sa fin. Après tout, selon les sorciers, ils ne sont que de bêtes singes doués de parole. Ceux qui ne sont ni esclaves, ni sujets de laboratoire, sont parqués dans des grands camps où ils attendent de se trouver une fonction...

° Les Moldus résistants ▬ Sans aucune pitié, ils ont été tués d'un seul coup de baguette magique. Poussés à fuir, à s'échapper, à se cacher, à se terrer, les Moldus n'ont pas fait long feu, dans tous les sens de l'expression. La brigade internationale de l'ordre magique les recherche, dans le seul but de les éliminer, tels des animaux récalcitrants, ou des bêtes folles.

° Les sorciers protecteurs de Moldus ▬ Ils sont traîtres à leur sang, la honte du monde magique, la pourriture de la société. Étroitement surveillés par toutes les polices et brigades du Ministère de la Magie, ils sont souvent envoyés à Azkaban pour des délits mineurs, comme ne pas s'être découvert face à un Mangemort, etc. Ils sont évités par la plupart des sorciers disons normaux, car les regarder signifie ruiner sa carrière. Les protecteurs des Moldus sont assez discrets, afin de pouvoir agir dans l'ombre.

_________________


SIXTINE WAGNER ♠️ i am a liar and you are my wild
« On a tous besoin de croire que quelque chose existe au delà de la banalité du quotidien. Être capable de se transformer en quelque chose de mieux, même si personne ne croit en vous. »

Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1
Sujets similaires
-
» 03. Quand les sangs se mêlent
» C'EST FAUX ! RENE PREVAL ,ARISTIDE ET LES SANGS CULOTTES LAVALAS SONT LES ......
» Le réveil du cycle des "lunes de sangs".
» (m) Kit Harington ☾ Les liens du sangs sont plus important que ce du coeur.
» aiko-petrov ayumi ✧ baby doll

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
« n o x a v i s» ::  :: ▬ oubliettes de poudlard-
Sauter vers: