Questions et problèmes

::  :: ▬ oubliettes de poudlard Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
Alice
Invité
Alice
Lun 6 Sep - 18:54
Hum... Et bien d'accord =) Je m'inscris !
Alice
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Invité
Lun 6 Sep - 19:08
Perfect !
Invité
Invité
Invité
Invité
Lun 6 Sep - 19:36
    Inscrite ^^

Dernière question, après j'arrête, promis ! Est-ce que, si le niveau de ma fiche, convient, je peux rajouter un don à Caprice ?
Invité
Invité
Invité
Invité
Lun 6 Sep - 19:37
Ça serait lequel ? x)
Invité
Invité
Invité
Invité
Lun 6 Sep - 19:42
    Hmm... Bon, ok, c'est p'têtre légèrement abusé, mais que voulez-vous, j'aime faire ma fiddicile (aa)

J'ai vu qu'il y avait un élémentaliste du feu et j'aimerais savoir si Caprice pouvait être élémentaliste du feu ou de l'eau, siouplait ... ?
Invité
Invité
Invité
Invité
Lun 6 Sep - 20:05
Le pouvoir te seras attribué selon la qualitée de ta fiche de présentation ^^ Fais ta fiche comme si tu l'avais et si tu as un bon niveau il n'y a pas de problème ♥
Invité
Hypsoline
    GRYFFINDORsixième année
    ♠ fondatrice
ϟ avatar : Barbara Palvin
ϟ parchemins : 280
ϟ âge du sorcier : 24
ϟ Patronus : Un chat
Lun 6 Sep - 20:32
Élémentariste du Feu c'est La capacité à contrôler le feu, mais pas le créer. N'importe quelle source de cet élément constitue un moyen pour le contrôler (Flammes, braises, étincelles…Le don d’élémentariste du feu est quelque chose de compliqué, il pousse le personnage à se contenir pour ne pas dévoiler sa nature ou ne pas blesser autrui. En gros il faut pas jouer à superman quelque soit l'élément et PERSONNE ne doit être au courant sinon on garantie pas la vie tranquille de ton personnage <3

SIXTINE WAGNER ♠️ i am a liar and you are my wild
« On a tous besoin de croire que quelque chose existe au delà de la banalité du quotidien. Être capable de se transformer en quelque chose de mieux, même si personne ne croit en vous. »

Invité
Invité
Invité
Lun 6 Sep - 22:31
Me a écrit:
Bonjour !

Voilà, j'apprécie beaucoup votre forum, notamment grâce à son contexte, mais j'ai l'habitude d'incarner Xavier Samuel ces temps-ci. Cependant, j'ai vu que l'une de vos membres en avait fait un perso prédéfini, qui ne m'intéresse pas. Serait-il possible de libérer cet acteur, ou pourquoi pas, de lui créer un jumeau, quelque chose comme ça ?

Merci d'avance pour votre réponse !

Désolée du temps de la réponse et tout vu que j'ai pleins de truc à faire en ce moment XD
Oui bien sûr, je te libère Xavier Samuel vu que de toute évidence j'avais pris un acteur au hasard. Donc tu peux le prendre pour toi (l'avatar XD) & en faire ce que tu veux (L)
Invité
Me
Invité
Me
Lun 6 Sep - 22:56
C'est très gentil Xavière, merci^^
Me
Invité
Invité
Invité
Lun 6 Sep - 23:18
Mais de rien c'est tout à fait normal & désolée d'avoir mis du temps pour ma réponse ^0^
Invité
Tone
Invité
Tone
Mer 3 Nov - 17:47
    Bonjour, j'ai remarqué un scénario, celui de Rose Amilton (fi. Nina Dobrev ♥). Mais quelqu'un a déjà commencé une fiche. Et cette fiche n'est pas terminée (pas vraiment commencée non plus d'ailleurs ^^).
    Serait-il possible de reprendre ce personnage ? Et changer le nom ?

Merci, d'avance :)
Tone
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2