Invité
Invité
avatar
Invité
Mer 6 Oct - 21:25
Contexte de SerieTown



    Ne vous êtes vous jamais demandé ce que faisaient les personnages de vos séries préférées après la fin de la dernière saison? Et bien c'est simple, il prennent leur retraite à SerieTown. Mais après le mouvement de contestations des personnages, les sociétés de production ont accepté de ne pas ranger les personnages au placard après chaque épisodes, et leur ont offert une vie remplie à SerieTwon. La ville a multiplié sa population par 10. Ils souhaitaient tous une vie tranquille et plus enrichissante que 45 minutes de vie éparpillé dans l'année, et l'ont obtenu. Mais ne cherchez pas . La localisation de cette petite ville tranquille est classée secret défense. C'est plus prudent , Nate Archibald tiens à garder son caleçon ...

    Les Personnages

    Bien sûr ils sont comme dans les séries qu'ils habitaient mais n'ont pas véritablement vécus les évènements qui s'y sont déroulés. Dorénavant, leur vraie vie se déroule à SerieTown, et la série n'est qu'un job. Cependant, leurs caractéristiques sont les mêmes. Mais ça n'en est qu'une toute petite partie de ce qu'ils sont. Laissez parler votre imagination:
    Buffy attire toujours les vampires mais elle est aussi devenue une grande amatrice de pêche à la ligne ...

    C'est à vous de voir !

    Ils sont bien plus complexe et nouent chaque jours des liens avec certains habitants de SerieTown. Pourquoi Chuck Bass ne pourrait-il pas être le nouveau Copilote de Barney Stinson? Et Brooke Davis une très bonne amie de Blair Waldorf ?

    Tout est possible à Serie Town !

    SerieTown SerieTown SerieTown
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
« n o x a v i s» ::  :: ▬ oubliettes de poudlard-
Sauter vers: