-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

| William Lyod |

 ::  :: ▬ oubliettes de poudlard Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Jeu 16 Sep - 15:45

Présentation de William Matthew Lyod

    date, lieu de naissance 11/09, Londres
    age et année 17-7ème année
    pureté du sang - sang pur
    maison souhaité serpentard
    niveau scolaire Optimal
    origine social -
    prédéfinis , scénario - oui
      |  William Lyod | 68fqc3
      (c) crédit

      pseudo et/ou prénom - Kévin
      age - 19 ans
      comment avez vous découvert le forum PRD
      quand pensez vous ? Magnifique, je like le sobre
      fréquence de connexion 4/7
      depuis quand pratiquez vous le rp un an
      avatar ian somerhalder
      un dernier mot Vive moi |  William Lyod | 52415


    Objectivement je suis
    « Chaque personne possède des qualités comme des défauts, pourtant nombreuses sont les personnes qui ont plus de défaut que de qualité. »
    Il faut savoir que cet homme est compliqué et possède une double personnalité et il ne lui est pas toujours facile d'assumer cette dualité, qu’il n’affiche pas aux yeux de tout le monde, malgré quelque exception. C'est alors le signe d'une blessure plus ou moins profonde. La vérité, c'est qu’il déteste l'ennui : dès que quelque chose l’ennuie, il essaye de l'éluder. Juste, rusé, franc, déterminé, lucide, fonceur, hardi, direct, loquace, travailleur et ouvert d’esprit. Il a tendance à dire la vérité sur un ton cruel, il est trop honnête et parfois méchant, il est rebelle et à la poursuite d’un idéal : celui de briser toutes les règles de Poudlard. Il est un grand amoureux du danger ce qui fait de lui parfois un inconscient. Il est impulsif, arrogant, compétitif à l’extrême, orgueilleux et même, nonchalant, par moments. Bref, il est bourré de défauts... Quand il parle, on l'écoute et on lui obéit, voila sa devise. Un meneur d'homme en puissance ? Peut être. Là, par contre, vos yeux ne vous sont d'aucune utilité. Ce qu'il est ? Personne ne le sait exactement, même lui, il a du mal à se cerner alors bon... Ces qualités, il aurais du mal à vous les dire ou même s'avouer que il en ai. Par contre, les défauts, pas de soucis. Tout le papier du monde ne serait que trop juste pour pouvoir les énumérer. William c'est un bagarreur, plutôt froid ou distant au premier abord à cause ou grâce à son apparence qui dominent et font notre monde, maladroit, gaffeur... Une erreur humaine, c'est lui qui vous le dit. Il souris tout le temps, le plus possible mais à force de prendre sur soi, il lui arrive d'exploser pour un rien et, dans ces cas il s'isole et il deviens un peu plus sombre, encore plus incertain qu'à l'habitude. Comme il veux que personne ne le voit ainsi, il reste dans son petit coin, à fumer tel un pompier. Étrangement, il a beau se trouvé faible, beaucoup dise que il a quand même un assez fort tempérament. Inaccessible, inatteignable et sans cœur. Voilà comment le définirait un inconnu. Les apparences ne reflètent pas la réalité et c'est malheureusement trop bien connu. En parlant de magie noire, la plupart pense que il aime la pratiquer tout le temps alors que oui, mais non en faite. Il se contente très largement de la magie blanche même si, de nature curieuse, il s'intéresse à cette dernière mais c'est seulement dans le but d'en savoir plus car il a une soif insatiable d'envie d'apprendre. Être à Poudlard, c'est pouvoir accepter la nature de tous les élèves. Il a tendance à se battre, souvent, beaucoup... La plupart du temps, c'est pour les gens qui lui sont proches et chers.

    William à crée en lui une autre personnalité, il a gardé son coté protecteur grâce a sa sœur, c’est grâce a elle qu’il arrivait à être celui qu’il était. William se sent tellement coupable de la mort de sa sœur, qu’il laisse paraitre en lui, un coté hautain, égoïste, tout le contraire de ce qu’il était en compagnie de sa petite sœur, il a aussi un coté mystérieux beaucoup plus affirmé. William aime a être parfait, quand quelque chose ne va pas comme il le souhaite, il a tendance à se remettre en question et déclenche en lui une frustration qui peut se matérialiser en colère, il faut donc ne pas être dans les parages, si vous ne souhaitez pas entendre toute les insanités qu’il pourrait vous balancer a la figure.

    Doué d'un esprit pénétrant et subtil, il jouit d'un accès direct au cœur des choses. Son empathie est frappante, sans doute lié à son reste d'humanité. Il est plutôt solitaire, arrogant et distant envers ceux qu’il ne connait pas et il plutôt du genre à répondre un "J'men fous dégage...", Pourtant il y a des gens qui persistent et qui continue à lui parler malgré tout, ils les évitent comme la peste.

    William est porté par un certain orgueil ou une certaine fierté, et il est très axé sur l'action. Si il subit la perte brutale d'une motivation, de sa foi en l'action, il sera enclin à s’installer dans une névrose d'échec - car il est moins douloureux pour l'orgueil d'être soi-même responsable de son insuccès que de se le voir imposé par autrui. Parfois, cependant, il choisira d'ignorer purement et simplement l'échec en continuant comme si de rien n'était, remplaçant ainsi la foi par la ténacité. Il souffre beaucoup quand la différence est trop grande entre le rêve qu’il entrevoyait et la réalité que il vie. Son sur-moi est exagéré, et peut lui porter à une exigence excessive, tant vis-à-vis de lui-même que des autres.

    La curiosité est la qualité qui lui semble la plus précieuse et que il cultive avec assiduité. C'est elle qui lui permet d'avoir l'esprit toujours en éveil, de le sentir à l'aise dans tous les milieux et de s’adapter à n'importe quel environnement. Il refuse à se projeter dans l'avenir. Le fait de ne penser qu'à vivre la minute présente lui épargne bien des angoisses plus ou moins existentielles. Ensuite il arrive de se plier difficilement aux règles qu'on lui impose. Réclamer sa docilité, c'est réclamer presque l'impossible. Vouloir lui faire plier de force, c'est aller vers de cruels affrontements et déclencher une animosité capable de se transformer en esprit de revanche. En général, il a tendance à aller trop vite, à vouloir faire trop de choses. Mais la recherche continuelle de l'agitation n'est pas ce qui l’aidera à demeurer en bonne santé. Dans cette lutte sans merci, il dispose d'une volonté peu commune, d'une résistance sur laquelle le temps n'a pas de prise, et surtout d'une disposition innée à mener une guerre d'usure. Il ne baissera jamais devant l'adversité. Cette obstination qu'il a vient aussi de cette force vitale.

    Le côté le plus surprenant de son caractère est peut-être sa grande sentimentalité. Malgré ces apparences de conquérant, il sent toujours, au plus profond de lui-même, un besoin impérieux d'affection et d'amour. Mais il se heurte souvent à une barrière solide, et ces incessants efforts pour gagner l'intimité des autres portent rarement les fruits escomptés. En d'autres termes, sa personnalité est engageante, mais peu attachante. S’il a la facilité de se faire de bonnes connaissances, il éprouve en revanche la plus grande difficulté à se faire de véritables amis.

    En réalité il n'assume pas du tout le fait qu'il soit un sorcier ayant certaines facultés supérieures. Il voit cet état comme une malédiction.

    Physique

    Au premier regard William ne possède pas vraiment de trait distinctif particulier, à part ces yeux brun qui laissent voir un regard froid et farouche, mais envoutant. Aucune irrégularité, la pâleur des Lyod semble lui offrir un visage de porcelaine. Cette couleur n'est pas aperçue au sein de toute la famille, mais il tient ce visage de sa mère. Il a presque tout le temps cette mine de gentil, vous ne l'avez surement jamais vu lorsqu'il est en colère, car c'est un radical changement, si ce n'est une métamorphose, qui s'empare des traits de son visage. Tel un caméléon, son regard n'est plus le même, ses traits se figent et sa bouche crispée trahie sa colère. C'est comme si l'on se retrouvait face à une personne différente, et croyez moi si vous avez l'occasion d'assister à l'un de ces changements d'humeurs, vous preferiez vous trouvez autre part.

    Le jeune Lyod est beau certes mais malgré ça le jeune homme se distingue des autres personnes de son âge, c’est indéniable, par son éducation, sa prestance, son caractère mystérieux mais aussi par son physique. Effectivement, bien plus que d’être beau, William fait preuve de beaucoup de charme, mais il ne cherche pas pour autant le contact, il préfère les éviter. Même si il en joue souvent pour manipuler les autres.

    De taille moyenne, un mètre soixante-quinze, il possède une silhouette plutôt fine, il pèse 55 kilo, mais William est un jeune homme musclé, malgré qu’il soit svelte et élancé. C’est un athlète, endurant, aimant la vitesse, il possède une bonne résistance physique et donc a une musculature correcte.

    Ces cheveux sont châtain, ils ne sont pas court, généralement aux autres garçons de son âge, mais sa lui arrive qu’ils les coupent très court. Il se laisse parfois pousser sa barbe, pour lui donner un coté plus rebelle.

    Ses doigts sont légers, agiles, longs et fins. Ses mains lui servent à jouer de jolies mélodies sur piano. Mais attention car ses doigts ont une force qui peut décocher une bonne droite. Enfin le corps de notre homme ne révèle aucun tatouage, ni aucune cicatrice. Pourtant, durant son enfance, il a subit de nombreuses contusions face à ces camarades d’école. Mais ces bagarres ne lui ont jamais laissé de marques visibles.


    Et ça, c'est ma vie
    "La peur d’un nom ne fait qu’accroître la peur de la chose elle-même."

    William a grandi dans un environnement qu'il a longtemps cru sain, pour finalement se poser la question un jour. Il n’en ai pourtant jamais rien dit, cela n’en valait pas la peine puisque, il l’avoue, il a longtemps aimé se parader aux côtés d’un homme influent comme son père et ses oncles. On se croyait dans un de ces films de mafia ou de gang quelconque… Il n'a jamais eu vraiment peur de ce que cela comportait; cela l’excitait à vrai dire. Voir les autres souffrir, il a longtemps apprécié et apprécie encore… Mais sacrifier des gens que il ne connaît pas pour une raison qui lui ait banal, il ne voit pas l’intérêt. Vous savez, William a toujours été lâche dans le sens que il ne c'est jamais fatigué pour rien. Chacun de ces gestes n’avaient qu’un seul but, soit se satisfaire et uniquement lui. Je, moi, moi-même… sa philosophie. Je, moi, moi-même et elle…Malika. Sa seule famille, c’est elle. Le reste, il s’agit de gens qui l’ont mit au monde et qui on cru l’élever de façon assez étrange. Il a une mère indifférente qui lui reproche en silence de lui avoir fait perdre sa silhouette d’antan et qui fait mine de t’aimer uniquement lorsqu’il y a des gens pour juger. Son père, il attend de tous la perfection… Il ne se gêne donc pas pour rabaisser, réprimander et même frapper si le message n’est pas clair. Il n’y a aucun amour et durant longtemps, et encore aujourd’hui, j’ignore ce qu’est ce mot. Les gens le répètent sans cesse, lui demandant si sa famille s’aime beaucoup… Que dois-t'il répondre? «Certes… ils s’aiment beaucoup. Ils sont… hum… très liés?» Effectivement, ils le sont tous puisque les affaires sont étroitement liés entre chacun d’eux. Pour ce qui est de l’amour, il s’agit plutôt de respect, sans plus.

    William à découvert ces pouvoirs, la veille de ces 11 ans, ces jours là, il était avec sa sœur dans sa chambre, leur mère venait de l'engueuler, car elle avait renversé son bol de pate par terre sans faire exprès.

    « Gabriel, es ce que t'as envie de changer de vie? »
    « De quoi parles-tu, Malika? »
    « Je parle de notre vie… De papa, de maman… De tout ça… »
    « Parce que tu te permets de les appeler comme ça? Tu as plus de courage que moi… »

    En effet, sa naissance dans un tel milieu n’était peut-être pas ce qu'il aurait souhaité, mais il ne pouvait pas non plus s’abattre sur son sort indéfiniment. De toute façon, il avait mieux à faire que cela pour le moment…Sa petite sœur avait pris un collier a sa mère, celle ci venait de s'en rendre compte et on entendait les cris furibonds "QUI A VOLER MON COLLIER EN PERLES ?!!! " Sa petite sœur le regardait avec de gros yeux rond et effrayés, elle lui montra donc celui-ci, qu'elle avait caché sous sa robe, Gabriel lui pris des mains, et mit son doigt sur sa bouche, pour qu'elle se taise, ils priaient pour que il arrive a la remettre a sa place a temps, avant qu'elle ne monte les escaliers, dans le couloirs, il la vis monté, c'était trop tard, et voila que quand sa mère se trouva en face de lui, et le fixait, il étais prêt a recevoir une correction, il avais fermé les yeux et entendis; " Pourquoi tu restes planté la toi ?" Il ne comprit pas tout de suite et regarda dans sa main, le collier avait disparu ! Sa mère rentra dans sa chambre, et il vit alors le collier dans son coffret à bijoux. Ces pouvoirs de sorciers venaient de se montrer. Le lendemain, la lettre arriva à la maison, ces parents l'ouvrirent avant lui, et son père était très fier que je sois admis, sa mère ne le montra pas mais il vit qu'elle était soulagée... Il était tellement heureux de pouvoir... partir loin, mais si inquiet de laisser sa petite sœur, toute seule... Et un drame se produisit, alors qu’il rentrait en première année, il apprit que sa sœur, c’était noyé… elle était tombé dans une rivière, alors qu’elle jouait toute seule, sans aucune surveillance, ces parents de vrai mange mort avait préféré s’occuper de leur mission que de leur fille. Depuis William se sent coupable de sa mort, car il n’a pas pu la sauver. Et c’est depuis ce jour, que son comportement a vraiment changé.

Invité
Revenir en haut Aller en bas
Hypsoline
    GRYFFINDORsixième année
    ♠ fondatrice
Hypsoline
Hypsoline
ϟ avatar : Barbara Palvin
ϟ parchemins : 280
ϟ âge du sorcier : 29
ϟ Patronus : Un chat
Jeu 16 Sep - 17:11
Oh oui, oui oui vive toi |  William Lyod | 52415

Bienvenue et bonne chance pour ta fiche !
Hypsoline
https://nox-avis.forumactif.fr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Jeu 16 Sep - 19:37
Raaah c'est IAN ♥.♥ Mais il y a que de beaux avatars qui débarquent !
Je t'aime déjà
Bref Bonne chance pour ta fiche et Bienvenue x)
Si tu as la moindre question Eloise et moi *en mode admin en puissance*
ce ferons une joie de répondre à toutes tes questions :)
surtout moi *sbaaaaf*
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Jeu 16 Sep - 19:56
    Bienvenue ! :D *se contient*
    IAAAAAAAAN ! mdrr', Bonne chance pour ta fiche =D
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Jeu 16 Sep - 22:31
Bienvenuuue !
iaaan |  William Lyod | 410162
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Ven 17 Sep - 0:06
Bienvenue à toi =) et bonne inspiration pour ta fiche !!
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Ven 17 Sep - 19:57
Oh oui plein de jolie filles pour moi, rien que moi ! |  William Lyod | 52415

Je la finis ce week :)
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Ven 17 Sep - 20:25
William M. Lyod a écrit:
Oh oui plein de jolie filles pour moi, rien que moi ! |  William Lyod | 52415

Je la finis ce week :)

Pleins pleins c'est vite dit On sait tous que je suis la seule jolie fille ici SBAAAAF
Hem bref x)
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Ven 17 Sep - 20:33
fini :)
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Hypsoline
    GRYFFINDORsixième année
    ♠ fondatrice
Hypsoline
Hypsoline
ϟ avatar : Barbara Palvin
ϟ parchemins : 280
ϟ âge du sorcier : 29
ϟ Patronus : Un chat
Ven 17 Sep - 21:15
Beuh, elle est triste la fin :C

Validé !
Hypsoline
https://nox-avis.forumactif.fr
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1
Sujets similaires
-
» William RP
» | William Link's |

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
« n o x a v i s» ::  :: ▬ oubliettes de poudlard-
Sauter vers: