Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

People is strange ~ Pv Peter

 ::  :: ▬ oubliettes de poudlard Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Ven 13 Aoû - 23:03
People is strange ~ Pv Peter Icone_13 People is strange ~ Pv Peter Joe-jo10
Peoples is Strange

J'étais seule, seule au bord du lac à regarder les gens assis plus loin ... J'étais là à me remettre en question à propos de mes choix. Avais je raison d'être dans la résistance et de trahir ma famille ? Avais je tord de ne pas avouer à mon père que je ne deviendrais jamais ce qu'il veut ? NOOON ! Je ne devais pas repenser à cela, j'avais fait les bons choix mais au moment même où j'avais pensé à cela, les larmes commencèrent à couler sur mes joues blanches. Pourquoi est ce que je pleurais ? Pourquoi ? Il n'y avait aucune raison. Je pleurais surement parce qu'il était temps de relacer la pression; cela était surement normal ! Je n'arrivais pas à arrêter ses larmes, peut être étais ce celle que je n'avais pas versé quand la pression était trop forte ! J'essuyai mes yeux qui malgré tout, je pense gardais la trace de mes pleures. Je continuai d'observer les gens autour de moi, certains courraient, d'autres criaient, d'autres discutaient assis dans l'herbe ... Je vis passer devant moi, main dans la main avec sa copine, un jeune Serdy a qui j'avais hier soir, lors de ma ronde, enlevé quelques point. Une fois que le jeune homme et sa petite amie furent passé, mes yeux furent attiré par un grand jeune homme que je connaissais et qui venait dans ma direction. Précipitamment, je sécha les dernières larmes encore visible et le regarda s'approcher. Quand il arriva presque à ma hauteur, je lui adressa un sourire. Salut ! Dis je au brun. Le jeune homme était bien celui que je pensais. C'était Peter Bennett, un garçon de septième année avec qui avant, je ne m'entendais pas spécialement. Un jour, nous nous étions rencontrés dans des conditions plutôt spéciales, et nous avions discutés. Après cette journée, nous avons commencé à nous apprécier et à nous parler assez souvent; nous sommes devenus des amis. Le jeune homme vint alors s'assoir a coté de moi. J'étais gêne mais je ne savais pas pourquoi, enfin si, je ne voulais pas passer pour une pleurnicharde. Je n'osai le regarder mais par politesse, je lui dit : Euuuh ... Comment vas tu ?. Je devais me ressaisir et arrêter mes gamineries car sinon, il aurait des raisons de se payer ma tête ...
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Lun 16 Aoû - 16:43
«Aimer, c'est trouver sa richesse hors de soi.» Alain.
Evanna & Peter

    Le soleil brillait dans le ciel et en cet après midi sans cours, personne ne restait cloitré à Poudlard. Les jeunes sorciers profitaient du soleil, allant dans le parc se dorer au soleil ou juste se détendre. Je devais être le seul allongé dans mon lit, profitant de ce silence magnifique. Le week end risquerait d’être long et si je m’écouterais, je le passerais le nez dans mes bouquins. Mais d’après ma meilleure amie Violett, « Trop de savoir tue le savoir ». Elle pouvait bien parler elle, elle était exactement comme moi, toujours à l’affut du savoir, la curiosité que l’on éprouvait lorsqu’on voulait répondre à des questions laissées en suspend. Alors que je m’asseyais sur mon lit pour me diriger vers la bibliothèque, Violett apparue à l’entrée de mon dortoir, le sourire aux lèvres. « Tu allais craquer ! » me lança t-elle l’air amusée. Décidément, la blondinette me connaissait mieux que personne. Venant s’assoir en tailleur sur mon lit, elle me sourit et me conseilla d’aller faire un tour dehors, pour une fois qu’il faisait du beau temps. Je décidai alors de l’écouter et l’abandonna à ses occupations avec son lecteur mp3 alors qu’elle s’était installée sur mon lit sans gêne. Avant de partir, je lui lançai : « N’oublie pas que tu n’es pas censé être dans le dortoir des garçons… ». Comme je l’aurais juré, le parc de Poudlard était remplis d’étudiant en chemises d’uniforme, tous affalés sur l’herbe, lisant des livres de cours, faisant leur devoir ou discutant en bande.

    Je décidai d’aller m’installer au bord du lac, avec tous les arbres qu’il y avait autour, l’air y secret plus frais et donc, plus agréable. Lorsque j’arrivais, mon regard fut tout de suite attiré par une jeune fille qui était seule dans un coin. La belle brune avait l’air d’aller plutôt mal et pleurait. Je m’approchai d’elle et reconnus tout de suite Evanna. Ses longs cheveux bruns tombaient en cascade sur ses épaules, cachant le visage de la jeune femme dos à moi à présent. Evanna était une…très bonne amie. Au départ, je ne l’appréciais pas tant que ça, celle-ci était de serpentard et fille de mangemort. Mais un jour, après avoir parlé d’elle, je fus contraint d’admettre que son fort caractère me plaisait beaucoup et qu’elle avait les mêmes idées de moi, puisqu’elle était complètement opposée au régime du Ministère, fille de Mangemort ou pas. Il était vrai qu’elle me plaisait énormément, et sans que je ne sache pourquoi, je n’avais jamais osé le lui avouer. Lorsque j’arrivais à sa hauteur, celle-ci avait séchée ses larmes mais ses yeux rougis par les pleurs confirmaient mon hypothèse selon laquelle elle allait mal. M’adressant un sourire, elle me salua et me demanda comment j’allais comme si de rien n’était.

    Peter – « Et bien, moi ça va…et toi ? »

    Je m’asseyais à ses côtés et déposa un baiser sur ses joues encore humides ;

    Peter – « Tu n’as pas l’air d’aller bien Evanna, tu es sûre que ça va ? »
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Mer 1 Sep - 3:29
Archivé pour cause de suppression d'un des personnages :)
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Peter J. Bennett
» Peter ▬ I wanna someone who love me...for who I am.
» « On est plus fort qu'un concurrent dès qu'on a deviné ses intentions.» - Lullaby Carter & Peter Bennett

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
« n o x a v i s» ::  :: ▬ oubliettes de poudlard-
Sauter vers: