Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

inquiètudes ♣ xavière

 ::  :: ▬ oubliettes de poudlard Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Sam 14 Aoû - 1:05
inquiètudes ♣ xavière 49477622 inquiètudes ♣ xavière 29xt946

    Le silence, un silence pesant était autour de moi. Je n'aimais pas le silence, pas ce silence là à vrai dire. Il était comme plein de questions, d'inquiétudes, surement moi qui me faisait des idées, mais dans ce silence je m'y retrouvais évidemment. J'étais travaillée depuis quelques mois déjà, non pas sur mon avenir, non pas sur mon couple ni même sur mon père ou mon futur choix de camp, plutôt sur mon enfant, mon bébé, mon ange. Celui que je portais depuis maintenant cinq mois, celui pour qui chaque jours je me levais afin de manger convenablement, pour qu'il soit en bonne santé. Celui également pour qui je ne faisais plus de conneries, que je gérais - du moins essayé - mon impulsivité. Bien sûr il y avait des hauts et des bas, comme toutes grossesses je présumais, mais c'est vrai que c'était dur d'attendre un enfant, surtout à mon âge. Les premiers mois, c'était super, personne ne le voyait ni se questionnait sur mon état et toutes mes nausées, je les traduisaient en maladies. Évidemment mes proches m'emmenèrent à l'infirmerie, mais je savais déjà que j'étais enceinte, c'était comme un sixième sens, sachant que vous avez un petit être en vous. Je fis promettre à l'infirmière de ne rien dévoiler pour le moment, mon nom a surement dut joué, j'en sais rien, mais en tout cas elle tint promesse. Je lui en était reconnaissante car je n'avais pas envie de me faire regarder bizarrement dès le départ. Là, j'atteins tout juste mon cinquième moi et à vrai dire, j'ai mon ventre qui commence à se faire assez imposant. Peu de personnes n'étaient réellement au courant, Xavière était quasiment la seule excepté l'infirmière et ça me faisait du bien quand je parlais avec elle, il n'y avait aucun secret au moins et aucune gêne. Mon frère me manquait, terriblement et je n'osais pas imaginer sa tête s'il l'apprenait. Aaron lui n'a encore rien remarqué, en même temps il est pas trop à l'aise avec le comportement féminin donc en a conclut que de mes sautes d'humeur venaient mes règles. Si seulement c'était ça... Une larme perla sur ma joue et d'un geste furtif je l'essuyais pour la faire disparaitre. Pas moment de craquer ! Reprends-toi Evy ! Soit forte. C'était ce que je me disais lorsque je perdais pied, oui. J'étais devant l'infirmerie, c'était le weekend et les élèves en général étaient dans le parc à profiter des rayons de soleil ou bien entrain de faire leurs devoirs. Vêtue d'une petite robe bleu et d'un gilet blanc, j'attendais sur un banc, dos au mur, que l'infirmière m'appelle pour annoncé que la voie était libre et que je pouvais faire les examens avec elle. J'appréhendais ces examens, tellement.. Une main sur mon ventre, l'autre en dessous, je fis quelques mouvements en forme de rond envers mon bébé, peut être le ressentait-il ? Je n'en savais rien, mais ça me calmais..
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Mer 1 Sep - 3:28
Archivé pour cause de suppression d'un des personnages :)
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1
Sujets similaires
-
» ▬ JOURNAL INTIME DE XAVIERE
» courte absence de xavière
» mène la danse avec xavière - free
» xavière ▬ quand le destin tombe dans mes bras

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
« n o x a v i s» ::  :: ▬ oubliettes de poudlard-
Sauter vers: